Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cherche un endroit où se cacher

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:52

-Je sais ce que je fais et vous m'avez ouvert les yeux sur mon peuple. Cela vaut bien un cadeu d'une grande valeur. J'essayerais de compenser de ma néglience de ses derniers mois, j'en fait un promesse.

La souveraine savait aisément ce qu'il était et combien il l'avait fait frustré. Mais aussi, il lui avait ouvert les yeux sur plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:56

- Si vous insistez

Le voleur pris le bracelet et s'en alla comme si de rien n'était là laissant cette fosi complètement seule, se disant que le palais était trop près pour qu'il lui arrive quoi que se sois de facheux
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:59

Il prit le bracelet et la quitta rapidement. Alexandrine n'eut le temps de lui demander quelque chose qu'il avait déja disparu entre la foule restante. Du moins, elle se demanda si elle avait fait une bonne action et qu'il utiliserait ce bien avec intélligence, car par ce fait, il pouvait bien arriver des avaries. Enfin, elle repartit de son bord pour rejoindre le palais.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Fév - 18:07

Hiori se contenta de se trouver un endroit tranquil entre deux bâtiments pour se coucher, comme toutes les nuits, il faisait très froid mais il avait l'habitude. Il s'endormit plutôt rapidement, mais d'un sommeil très léger pour ne pas que personne vienne tenter de voler ce qu'il avait lui même...emprunté sans persmission.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:16

Un vent violent souffla et le soldat et le voleur apparurent dans la ville

- Je ne pouvais pas faire plus rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:04

Hio n'avait même pas le temps de se demander ce qui venait de se passer. La seule chose qu'il savait c'était qu'Alexandrine était en danger et qu'il devait être le seul à le savoir. Cependant, il n'avait pas d'arme et comment allait-il pouvoir entrer dans le palais?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:07

Le soldat eu un sourire. Il jeta un uniforme sur Hio.

- Enfile ça vite si tu tiens à passer innaperçue et je crois que tu auras aussi besoin de ça

À ces mots il lui tandis un sabre que le voleur reconnue immédiatement.

Le fils de Seth mit l'uniforme de soldat puis pris le sabre, comment cet homme avait-il fait pour l'avoir? Hio parti ensuite vers le palais en courant suivit de près par Sethi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche un endroit où se cacher   Cherche un endroit où se cacher - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un endroit où se cacher
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Marianne
» Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser