Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Malissa, médecin

Aller en bas 
AuteurMessage
Malissa

Malissa


Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Malissa, médecin Empty
MessageSujet: Malissa, médecin   Malissa, médecin Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:56

Nom:Inconnu
Prénom: Malissa
Âge: 26 ans

Physique:
Cheveux:Bruns
Yeux:Bleus vert
Taille:moyenne
Poids: elle est plutôt fine
Particularité:/

Mental:
Défauts:Malissa est très rancunière, lunatique, désobéissante et a un dont particulier pour se fourrer dans toute sorte de problèmes. Elle est au service de ce qu’elle pense être juste, et pour cela elle sera capable de tout faire même des atrocités.
Qualités:D’une intelligence hors norme, elle est très sociable, et aide les autres très facilement. Elle s’investit beaucoup dans son métier et ne se laisse pas facilement marcher sur les pieds.
Tic:Elle regarde toujours droit dans les yeux sont interlocuteur, et ne détourne jamais son regard.


Histoire: D’après le père adoptif de Malissa elle est fille d’un scribe, mais son nom reste inconnu. Quoi qu’il en soit elle fut abandonnée a sa naissance et recueillie par un grand médecin qui lui donna son nom. Il lui enseigna son art et avait l’espoir qu’elle serais un jour le plus grand médecin du pays. Il décela en elle une intelligence hors norme qu’il ne fallait surtout pas laissé inexploitée, « du gâchis » d’après lui. A 18 ans l’aventure lui donne des ailes et elle quitte son « père » pour un petit moment et lui promet de revenir finir son apprentissage.
Durant une année elle va airé dans le pays, et a cette occasion elle apprendra a se battre pour pouvoir se défendre. Puis elle prend une décision fort curieuse (a l’image de la déesse Sekhmet), elle s’engage dans l’armé et pour cette raison se coupe les cheveux et se déguise en homme, car pour elle il n’y a pas de plus noble cause que celle de se battre pour son pays. On découvrira son vrais sexe et on la condamna a mort. Par un moyen inconnu elle réussit a s’échapper et décide de mener une vie plus tranquille.
Elle retourne donc a Memphis pour rejoindre son père, mais apprend sa mort. Elle en fut très affectée et tiens sa promesse : elle étudie d’arrache pied pour devenir un médecin reconnu malgré son sexe. Elle se fit vite une réputation, et des gens de tout le pays vienne la voir pour ses talents. Elle sais remarquablement bien faire les accouchement et effectué un suivi des nourrisson chose qui pour l’époque et tout a fait exceptionnel, elle a une connaissance très vaste des plantes ce qui lui permet de venir a bout de bien des maladie

Malissa est donc une femme plutôt inhabituelle elle a réussi a se faire accepter et respecter. Elle a des responsabilités donne et prend des libertés tel que monté sur le cheval de son père (qui a l’époque est réservé aux hommes). Sa liberté dit-elle souvent est son bien le plus précieux

Rang:Médecin
dieu choisis Sekhmet

[J'ai eu de grosse difficultés pour arriver a m'inscrire et me connecter, j'ai du m'inscrire plusieurs fois sous des noms différents, vous pouvez donc suprimer Mia et Eva ... Je suis vraiment désolée pour cette petite difficulté ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Malissa, médecin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser