Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Yuuri

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuuri
Soldat
Soldat
Yuuri


Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 20/10/2007

Yuuri Empty
MessageSujet: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:38

Prénom:yuuri
Âge:18

Physique: Sexy , coureur de jupon , la nature la bien gaté ,un corps de rêve ...

Cheveux:Noir et moyennement long
Yeux:Noir
Taille:6 pied environ
Poids:150 de muscle
Particularité:Aime beaucoup les femmes les aimes tous ! et a un aigle blanc depuis son jeune age !

Mental:Celui d'un vrai macho !
Défauts:Macho
Qualités:Romantique a 100 %
Tic:A tendance a passé sa mains dans les cheveux lorsque qu'il ne sais pas quoi dire ou qu'il ment !



Histoire:Enfant sa vie était parfait un jeune normal aimé de ses parents jusqu'à l'age ou mon père sombra dans une sévère dépression son travail le ruinait et il était toujours faché et il levait même des fois le poid sur ma mère qui lui pardonnais elle savais qu'il était fatigué et découragé et un jours il entra dans la maison sobre ma mère inquiete de le voir revenir si tard ... se diriga vers la porte et le regarda de ses yeux triste comme toujours elle haussa quelque peu la voix et il commencèrent a se chicané ... mais la il sortit un couteaux et la pognarda dans le ventre moi qui m'était réveillé en les entendant parlé si fort je fut estomaqué de voir mon père s'en prendre a ma mère je restait caché dans le noir le regardant battre ma mère s'en rien faire trop pissou pour avoir le courage de faire quelques choses je partit me recouché pencant que c'était normal il le voyait la battre presque a chaque jours dans sa tête il le fessait qu'une fois de plus le lendemain matin je fut réveillé par des soldats qui avait était avertit par les voisins qui entendait des pleintes de femme un soldat entra dans ma chambre et me réveilla me demandant gentilment de sortir et il m'Apportèrent ici ou aujourd'hui j'ai bien changé encore inconcient de se qui est arrivé a mes parents (il ne se rapelle de rien )... Été elevé par des gens plutot riche et maintenant il vit sa vit normalement mais quelque choses lui manque il ressent toujours un vide en lui aura t'il une fille qui pourra comblé se vide !

Rang: Soldat
dieu choisis thot



:
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:59

Tout est en règle et tout semble correcte.

Bienvenue Wink

Je file te mettre ton rang et ta couleur, tu peux commencer à poster.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:06

WELCOME!Même si je suis enr etard!
Z'ADORE TA PIC!ZOLIEEEEE!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Yuuri Empty
MessageSujet: Re: Yuuri   Yuuri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuuri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser