| Absences Multiples | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Absences Multiples Mer 19 Sep - 7:57 | |
| Je ne suis pas la pour quelques jours, alors Marianne et Hio je compte sur vous... Neferska peut témoigner, je suis partie à Shawinigan, @+++
Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:04, édité 1 fois | |
|
| |
Lotus Servante
Nombre de messages : 20 Age : 74 Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière! Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis! Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Jeu 20 Sep - 16:48 | |
| Ok!Moi je suis de retour!à cause d'un mauvaise note j'ai plus le droit à l'ordi la semaine!(Chez ma tante!) et chez moi bah ça a toujours été comme ça!je vais tenter de venir avec les ordis de l'école,mais je peux rien promettre!VIVE LA FDS! Ah aussi compter pas me voir Samedi y'a un GN!Et j'y vais en cachette de mon père! | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Absences Multiples Ven 21 Sep - 20:00 | |
| Moi j'ai disparue un moment et j'en suis désolé mais disons que j'ai un problème à régler et ça prend beaucoup de mon temps, je ne sais pas combien de temps ça va durer | |
|
| |
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Ven 21 Sep - 20:39 | |
| Si jamais tu as besoin de conseils ou d'aides tu sais qu'on est là, fais aussi attention à toi, car on t'adore...
Je vois déja venir Marianne lol
Hiooiooioioioioioioioio!
On t'aime! | |
|
| |
Lotus Servante
Nombre de messages : 20 Age : 74 Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière! Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis! Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre... Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Ven 21 Sep - 20:39 | |
| OH!POVE-TI!On t'envoie PLEIN PLEIN PLEIN de calin et de cookies de loin! TU NOUS MANQUES! J'ai tellement de nouvelle! ARG!Chu fru après moi même!Je t'es manqué!Domage @+ Envoye moi des news par mails des fois | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Absences Multiples Mar 25 Sep - 21:40 | |
| Mon ordi m'a lâché, je vais essayer de venir répondre mais là je suis pris pour profiter de l'absence de mes parents pour écrire alors ne compter pas trop sur moi jusqu'à ce que mon ordi soit remi à neuf | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
| Sujet: Re: Absences Multiples Ven 28 Sep - 20:17 | |
| Voilà! I'm back...mais cette semaines j'ai trois contrôles et deux oraux alors comptez pas trop sur moi | |
|
| |
Sashaka Co-Modo/Paysanne
Nombre de messages : 56 Age : 32 Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais Aime ou pas... : Hum....Pas? Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Dim 30 Sep - 12:04 | |
| OUCH!WOW!Moi je sias plus trop,mais je sais que ma section ''MAUDIT DES EXAMS TOUT LE TEMPS!'' commençe cette semaine!Alros compter pas trop sur moi non plus! Sasha-Marie-Tahy-Lotus | |
|
| |
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Lun 19 Nov - 14:00 | |
| Bon voilou!Ze sais!Ze suis pas souvent active c'Est temps-ci!Mais z'est des raisons...(moyennement valable) De un l'école!Ze veux pas couller mon franzais!Et même si ze le coulle déza!Sooooo attendez-vous à ne pas avoir beaucoup de RP de ma part!Ze doit encore faire mon ménage de fofo!Ze suis rendu avec environ 30 fofo!Soooooo!Encore"DÉZOLÉ!" En plus ze suis en train de faire revivre un vieux fofo sooooo DÉZOLÉ! Ze vous aimes quand même! Zalut!Zalut! XoX PLEIN DE CALIN!(Et de Tortue Hein mon ti-Hiorichoupinet ) | |
|
| |
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Mar 29 Jan - 21:03 | |
| Dézolé de pas avoir été-là pendant deux semaines! JZ'était punis! À ce que ze voiit zé pas manqué grand choze! | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: Absences Multiples Mar 29 Jan - 22:51 | |
| waltou a disparu et donc c'est pas tres super... je commence vraiment à penser à supprimer le forum, mais c seulement le fondateur qui peut le faire... Hio-Sidanou, où es-tu? | |
|
| |
Shepta Dame de compagnie
Nombre de messages : 64 Age : 36 Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Mer 30 Jan - 16:15 | |
| MOi j'attends qu'on me réponde | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
| Sujet: Re: Absences Multiples Mer 30 Jan - 20:07 | |
| Je suis là! J'ai mes exams bientôt fac je suis pris à passer mes soirés à étudier | |
|
| |
Alexandrine Reine
| Sujet: Re: Absences Multiples Mer 30 Jan - 20:53 | |
| Alors il faudrait se redonner rendez-vous sur l,avenir d'égypte et que tout le monde mette du cien alors et cela je parle de Marie, Tahy, Loetus, Taro, Hio, Sethi etc
et va faire un tour sur ce audreyann t'y attend
Peut-on le faire? | |
|
| |
Shepta Dame de compagnie
Nombre de messages : 64 Age : 36 Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Absences Multiples Ven 15 Fév - 17:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences Multiples | |
| |
|
| |
| Absences Multiples | |
|