Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennuie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:17

L'enfant marchait calmement, passant à côté des gardes, il s'ennuyait affreusement et dire qu'on le ferait apprendre à lire et à écrire. Taro soupira et continua son chemin, il serpenta un moment dans les interminables couloirs du palais sans savoir vraiment où il se rendait, mais marcher l'occupait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:15

À ce moment passa la petite Lotus.Elle était seule,comme souvent,elle trainait un saut d'eau qui semblait assez pesant pour une petite fille de 5ans.Elle était au palais depuis sa naissance et elle avait commençé à acomplir des tâches lorsqu'elle avait eu 4ans.La supérieure qui la surveillait étant en quelques sortes une méchante pour la petite fille.Mais tus-tus ne se plaignait jamais de rien.Elle aperçu alors Taromis qui était-là qui serpentait dans les interminables couloirs du palais.Il semblait s'ennuyer.Alors qu'elle pasait à côté de lui elle dit:-Bonjour....eum...Elle ne savait pas trop si elle devait dire: Votre altesse,majesté ou tout simplement Taro comme elle avait toujours fait,alors elle ne termina pas sa phrase.Elle se contenta plutôt de tenté de ne pas renverssé l'eau partout sur le plancher.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:37

Si elle ne lui avait pas parlé, il ne l'aurait pas vu mais ce ne fut pas le cas alors il se retourna avec un grand sourire qui éclaira son visage pâle.

- Lotus!

Puis il vit le seau, lui aussi pendant une période avait eu à accomplir de telles tâches et savait que c'était souvent très difficil, Taro lui porposa donc de l'aide...à sa manière.

- Tu vas où avec ça? Je peux venir avec toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:46

La jeune fille hocha la tête gentillement Taro était libre d'aller où il voullait.En fait ce seau était pour mettre dans un des bains de la reine.Elle devait emporter plusieurs seaux pour remplir la baignoire de cette dernière,mais pourtant elle ne semblait pas du tout découragé de cela.La jeune fille effectuait son travail sans rechigner.Elle sourit doucement à son ami avant de finalement lui dire:
-Je dois remplir un bain avec des seaux d'eau....Elle était si contente que son amie adopte ce ton.C'était réconfortant et un ton joyeux était toujours le bienvenue lorsque quelqu'un prononçait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:31

En fait sa quesiton était pas mal inutil si on considérait l'heure qu'il devait être et le seau dans lequel elle transportait l'eau mais ça avait negager la conversation qui mena rapidement à une troisième question

- Je peux t’aider?

Avec Lotus il avait l’habitude de poser beaucoup de questions et disons à cesser de se comporter comme un petit ange mais ça ne l’empêchait pas d’être gentil avec elle, après tout elle ne lui avait rien fait jusqu’à maintenant…plus tard on verrait bien
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:30

-Je ne vois pas très bien comment tu pourrais m'aider puisque je n'es qu'un seul seau à tranporter et le faire à deux serait en quelques sorte difficile...Dit-elle fixant encore so seau pour n'en renversser aucune goutte.Mais Lotus n'avait jamais eu beaucoup de chance et elle trébucha sur un petite pierre qui trainait-là.Et encore pire tout son seau se renverssa sur une dame...Une dame importante,soit,la supérieur de Lotus.Une femme froide qui la détestait carément depuis toujours et l'avait souvent enfermer dans sa chambre sans diner pour de petites choses comme renversser un seau d'eau.....Toute gêner la fillette baissa son regard en rougissant murmurant plein d'excuse à sa supérieur qui ne semblait pas de très bonne humeur.La grande dame ne semblait pas avoir aperçu le prince à côté de la petite Lotus.....

HJ: BONNE FÊTE COCO!
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:09

Taro essaya de rattraper le seau lorsque Lotus trébucha mais ne réussi pas. En voyant la tête de son amie il comprit que la personne sur laquelle était tomber le seau était loin d'être la meilleur des personnes. Le prince garda les bras croisés et décida de voir si son titre pouvait lui servir, c'était la première expérience du pouvori qu'il allait faire

- Ne la disputer pas! Ce n'est pas de sa faute si la roche était là!

Lança-t-il d,un ton peu respectueux et étrangement autoritaire pour son âge
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:29

La dame s'outra de cela en premier lieu,puis lorsqu'elle vit qui lui donnait cet ordre elle s'inclina respectueusement devant le prince.Après tout il avait un rang plus prestigieux que le sien dans le hyérarchie.Puis,la dame dit à Marianne de retourner s'occupé de ses affaires et laisser le prince tranquille.Après tout Tus-tus ne devait pas déranger ce membre de la famille royale en l'importunant.Lotus voullu répliquer,mais le regard que sa supérieur portait sur elle la découragea et la jeune fille baissa le regard,soumise,et dit tout bas:
-Bien madame...
Puis,se retournant vers son ami elle dit:
-Pardonnez moi de vous avoir importuner votre majesté....Puis elle fit une petite révérense maladroite.Si malhadroite que Lo tomba sur le sol aux pieds de Taromis.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:31

Lorsque Lotus tomba à ses pieds il l,aida à se relever et se tourna vers la dame, visiblement en colère, on le voyait très clairement dans ses yeux métalliques

- ELLE NE M'IMPORTUNE PAS!!! C'EST MON AMIE LAISSEZ LA TRANQUILLE!!!!

Taro cette fosi avait crié...il était très succeptible et adorait déjà se faire respecter par plsu grand que lui
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:37

La dame perturber de son ton partit imédiatement en ramassant le seau.Comme quoi on n'est jamais mieu servit que par sois-même.Lotus elle regarda la grande dame partir sois rien avoir fait.Elel aurait certainement droit à une raclée plus tard lorsque Taro ne serait plus-là.La petite fille s'était laissé aidé par Taromis pour se relever et elle était rester silencieuse,mais la dame qui partait frustré la fit rire un peu.
-Merci.... Dit-elle avec un doux sourire en se balançant d'un pied à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 2 Sep - 19:42

- Si elle t'ennui trop tu peux me le dire

Son ton n'avait plus rien d'enfantin mais était déjà plsu sympathqiue que celui qu'il avait employé pour parler à la dame qui risquait de causer des problèmes à Lotus. On aurait dit que rien ne s'était passer vut le changement soudain d'attitude du gamin...déjà à son âge on pouvvait deviner que malgré son rang son avenir ne serait pas forcement des plus rutilant
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:23

(Merci Alex!!^^)
-Merci Taro....Dit-elle en redevenant en quelques sortes son amie et non la petite servante de service.Puis,une idée lui traversa l'esprit maintenant qu'elle était libre et n'avait rien à faire sauf passer,pour le moment,du temps avec Taromis...Elle proposa donc:-Tu veux que on ait à la rivière?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:21

La rivière? Avec les crocodiles? Ça non jamais! Mais Taro était trop orgeuilleux pour laisser paraître qu'il avait peur. D'un autre côté Lotus ne devait pas être au courant de ce qui c'était passé, mais il refusa catégoriquement en disant simplement:

- Ce n'est pas amusant la rivière...c'est juste de l'eau

Ah non!! Il détestait l'eau il ne voulait pas mais vraiment pas y aller et espérait que son amie n'insiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:34

-Mais voyons c'est amusant jouer dans l'eau! Protésta-t-elle en souriant.Elle n'était effectivement pas au courrant de ce qui s'était passer ce matin-là,mais elle se doutait que si Taro refusait il avait une bonne raison..-Pourquoi tu n'aimes pas l'eau?
Demanda alors la petite fille au yeux couleur du sang
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:38

- Je n'ai pas dit que je n'aimais pas ça...c'est juste que...que c'est ennuyant bon!

Déclara-t-il en croisant les bras à nouveau. Taro se sentait un peu plus nerveux, il ne voulait même pas connaître la réaction de Lotus si elle apprenait que de un il avait peur de l'eau et en plus qu'elle sache ce qui c'était passé, c'était comme ça et c'était tout!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 8 Sep - 3:59

-Ennuyant?Et qu'est-ce qui est ennuyant dans de k'eau?C'est drôle s'aroser entre nous!Non?Tu trouves pas?Mais alors qu'est-ce qui c'est passé? Demanda la jolie et gentille petite Tus-Tus curieuse.Lotus trouvait que Taro avait changé tout d'un coup-là...Ce n'était plus le même petit gentil Romis qui disait toujours oui!
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:16

- C'est qu'il y a des crocodiles là-bas...

Consenti-t-il à dire sans pourtant dévoiler ce qui c'était passé un peu plus tôt lorsque la reine avait tentée de lui faire prendre une bain. Aussitôt il rajouta

- Et c'est très dangeureux car...car ça l'est!

Ce n'était peut-être pas la meilleure raison du monde mais la personne qui tappait ce messages était morte de fatigue(J'ai pas pu m'en epmêcher)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:14

(LOL!Pove-ti!*donne un calin et des cookies*TU NOUS MANQUES BCP!!BCP! BCP!Et Sam aussi!Bon moi j'ai pas le temps de repper alors je fais ma rep quand je re!DSL je vx aps manquer mon bus!:S)
Lotus sourit.C'était l'une des excuses des plus stupides que quelqu'un lui est donnée,mais bon...Lotus(À FINIR)
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeMar 25 Sep - 12:23

(Bon au lieu d'éditer je vais pas compliquer la vie de notre ti-Tarochou!Je vias juste poster à nouveau Razz Comme ça il va voir que j'ai finalement répondu!)
-Bon et bien si tu le dis...Dit-elle en se résignant.Lotus n'avait jamais un un crocodille de sa vie et elle nesavait donc pas vraiment à quoi ça ressemblait...Elle ne se serait jamais doutée que cela pourait être dangereux de marcher prêt du nil.Mais bon,Taromis venait peut-être de lui épargner la mort....Qui sait?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:47

- C'est tout? Tu ne protestes pas?

Demanda-t-il tout étonné car habituellement Lotus lui aurait tenu tête un bon bout de temps et peut-être même qu'elle aurait finit par décider seule d'aller à la rivière mais là c'était vraiment étrange pour Taromis.
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:26

-Quoi?Ça t'étonne?Et bien pas grave....Si tu veux vraiment pas y aller je peux pas te trainer de force Taro! Dit-elle avec un sourire espiègles...Trainer Taro de force à la rivière?Il aurait été impossible pour elle de faire cela...Déjà que Taromis la dépassait d'une bonne tête et qu'elle n'avait que la peau et les os sur le corps!Peut-être un jour ce serait le contraire....
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:41

- Si tu le dis, c'est vrai que tu n'y arriverais pas

Lança le petit Taro avec un sourire de défi sâchant que Lotus risquait de ne pas rester insensible à cette façon de dire qu'elle était faible. Il ne faisait pas ça pour être méchant, juste pour la faire enrager un peu...ce n'est pas méchant?non?
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:47

(Désolé pour la longue attente!)
Tus-tus n'aima pas du tout la réplique de Taromis et justement une fille qui semblait avoir quelques années de plus que Lotus passa et lui dit:
-Oh Lotus!Tu es-là!On a besoin d'aide aux cuisines pour préparer le repas!Je suis certaine que un peu de pain et d'eau te ferait du bien!Tu n'as que la peaux sur les os!Allez fille à la cuisine!L'adolescente qui lui parlait était l'une des seules servantes du palais qui se souciait vraiment de son avenir.Pourtant Lotus ne broncha pas...Elle était avec Taromis et comme il était le prince elle devait l,écouter si ce dernier ne la laissait pas partir il ne pouvait pas partir...L'adolescente remarqua alors Taromis et dit:
-Oh!Prince Taromis!Je n'avait pas remarquer que vous étiez occupé tout les deux!Et bien...Elle se retourna vers Tus-tus et dit:
-Quand tu auras fini va à la cuisine d'accord?-Oui madame...
Puis,l'ainée partit pour continuer ses tâches.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:08

Taro resta parfaitement silencieux, ayant l'air encore d'un véritable petit ange. Les mains derrière le dos il attendit que la servante parte pour s'adresser à Tus-Tus

- Tu as du travail...tu peux y aller tout de suite si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:47

-Bon...Et bien alors...À plus tard? Dit-elle avec un maigre sourire.à l'apogé du soleil Taromis aurait une nouvelle maman...Elle était contente que son ami ait une maman à nouveau...Pourtant cela ne ramenait toujours pas sa maman à elle...La sienne était partit pour toujours on lui avait dit...Une petite larme discrète coula sur sa petite joue blanchâtre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennuie Empty
MessageSujet: Re: S'ennuie   S'ennuie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennuie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser