Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 ~Lotus~^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lotus
Servante
Servante
Lotus


Nombre de messages : 20
Age : 73
Âge/Localisation : 5ans±Avec Taro à tneter de le convaincre d'aller à la rivière!
Aime ou pas... : Aime bien son n'ami Taromis!
Dieu vénéré: : Trop jeune pour comprendre...
Date d'inscription : 22/08/2007

~Lotus~^^ Empty
MessageSujet: ~Lotus~^^   ~Lotus~^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:55

Bon je me suis encore fait un autre perso...Et oui,mais-là j'ai pas encore décidé avec Alex si c'est l'idée que j'ai eu pour Tahy où un perso nowere....Alors la préso sera terminé quand ma super Adminou chérie qui est pas en camping me répera!Donc je fais la préso et si Alex dit non à mon idée et bien je vais la refaire et ça sera un autre perso nowere Razz!POur l'instant il est quelques peu maciavélique Twisted Evil
Nom:Adoptif:Tukamelomis
Prénom:Lotus
Âge:5ans

Physique:
Cheveux:Noirs tel la nuit
Yeux:Bruns
Taille:Asser petite,après tout on est pas grand à 5ans!
Poids:Asser maigre
Particularité:Un teint assez pâle ma foi!

Mental:
Défauts:Impatiente,colérique,profiteuse
Qualités:Souriante,intelligente, gentille
Tic:Nop


Histoire:Lotus à bien beau avoir le nom d'une jolie fleur son esprit n'en est pas pour le moins pas aussi gentille.Née par une belle journée de printemps où justement les fleurs de Lotus étaient ouverte Lotus à été dès sa naissance un enfant difficile à vivre.Juste la naissance de la fillette fit mourir de douleur,la princesse,sa mère, une proche cousine de la reine .Le père étant inconnu, mort lors d'une guerre, un brillant soldat que l'identité la princesse ne voulut jamais révéler, car le père n'était point son époux qui était mort d'une grave maladie quelques mois plutot...Tus-tus(Beau petit surnom!) La petite avait un rang de noble alors la reine Alexandrine,dans sa grande générositée accepta qu'on lui donne un métier au palais pour en faire un jour une dame de compagnie pour la nouvelle souveraine qu'il y aurait dans les prochaines années, car celle-ci en avait beaucoup déja d'une age d'une vingtaine d'années.La petite s'atacha rapidement au jeune prince Taromis et ils devinrent de grand amis presque inséparable.(PETIT MESS:Seth va l'utilisé pour vous empoisoné la vie!)

Rang:Servante de haut niveau
dieu choisisTrop jeune pour comprendre ça...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

~Lotus~^^ Empty
MessageSujet: Re: ~Lotus~^^   ~Lotus~^^ Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:51

Accepté Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
~Lotus~^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser