Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:41

Le jour venait juste de se lever et les rayons commençaient juste à traverser les rues de Memphis, leur donnant une teinte orangée très agréable pour les yeux..Maintenant qu’elle était dame de compagnie elle pouvait rester tranquillement cloîtrée dans l’enceinte du palais..Mais Shepta est un esprit libre, jamais elle ne pourrait se passer de la caresse du vent matinal dans ses cheveux ou des premiers rayons du soleil sur sa peau..Elle avait besoin de ces petits moments de douceur pour se sentir bien..C’est donc pour cela qu’on pouvait la trouver, flânant ce matin la..
Bien sur elle prenait ses gardes, jamais il ne fait se fier aux apparences..Un brigand se dissimule si facilement dans un coin sombre..Sa protection était sommaire :une simple dague bien cachée..Simple mais très efficace..

La demoiselle marchait depuis dix bonnes minutes déjà sans avoir croisé âme qui vive..La journée lui serait très agréable..Maintenant elle pourrait affronter la foule et l’agitation du palais..Elle était prête..Elle pensa avec délice que demain elle pourrait recommencer ce petit périple lorsque des bruits de pas se firent entendre avant de finalement se rapprocher..Elle mit la main a sa ceinture, lieu de résidence de sa dague et se tint prête à parer toute éventualité..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:20

À ce moment sortant de l'ombre une jeune femme souriante aux cheveux de la couleur du feu s'aprochait lentement.Elle avait une pomme bien rouge à la main.La jeune femme croqua dans la pomme juteuse et aperçu à ce moment la jeune femme la main à sa ceinture.Ce qui ne la fit sourire qe plus:
-Vous vous méfiez de tous ainsi?Et bien je devrait peut-être aprendre à être plus méfiante moi aussi...Ah non c'est vrai dans le cadre où j'ai été élevé à quoi sert-il de se méfier puisque ce sont ceux qui sont crain qui m,ont élevé.....Dit elle légèrement.La jeune femme croisa le regard de l'autre sans aucune gêne.Sasha était un peu comme son aparence,pas du tout réservé.Elle ne se gênait pas pour parler de ses origines de voleuse,mais elle savait se défendre contre ses derniers qui la reconnaissait facilement.Puis,elle ajouta tout aussi légèrement:-Vous allez au palais?Car si tel est le cas j'aimerais bien vous accompagnez...J'ai une vielle connaissance à y retrouver....Vous connaissez certainement Hiori Amopeth?C'est l'homme qui va épousé la reine Alexandrine...Un viel ami à moi...Je voulais lui parler....Vous pensez que ce serait possible?
Décidément Sashaka en avait des choses à dire,mais souvent par ses belles paroles elle réussisait à obtenir ce qu'elel voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:14

La demoiselle plissa les yeux afin de voir arriver plus rapidement la personne..La première chose qu’elle vit furent ses cheveux flamboyants..Une couleur fort rare en cet endroit du monde..Mais après tout il faut de tout sur terre..Elle se décrispa légèrement pour ne pas paraître impolie mais la demoiselle avait bien remarqué sa méfiance..


-Personne n’est en sécurité ici, et une demoiselle telle que vous ferait mieux de se protéger en effet..Vous êtes bien insouciante de sortir sans arme…A moins que vous n’en dissimuliez une..

Puis la demoiselle parla de son rang..Une fille de voleuse ?Tiens donc, voila qui était intéressant..Et cette demoiselle comptait sur elle pour l’introduire auprès de la reine ?Hm une attitude bien étrange pour une demoiselle tout aussi singulière..

-Hmm je ne sais si il est sage d’accompagner une ancienne voleuse jusqu'au palais..rien ne m’assure de votre honnêteté..A moins que..Oui, a moins que vous me donniez un gage de bonne foi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:24

-Moi une ancienne voleuse?Vous voulez rire!J'ai toujorus méprisé ma mère de voler.Malgré le fait d'avoir été élevé dans une famille où les gens vollaient je n'est jamais rien prit à personne!Et puis,avec Hio la reine est entre de bonne main...Si je tentait le moindre geste Hio serait-là pour m'en empêcher..Et de plus je ne compte pas m'attaquer à cette dernière...Il y a des proies beaucoup plus intéressante dans cet ville...Dit-elle se rapelant l'homme qui s'était changé en faucon...Une personne possédant de tel pouvoir était une proies idéale pour la jeune femme.Ses yeux bleus semblaient honnête,mais certain disent qu'il ne faut pas se fier aux voleur...Sasha était l'exeption à la règle.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:10

La jeune Shepta écouta le discours e la demoiselle aux cheveux flamboyants avec une pointe de méfiance..Elle ne pouvait se permettre de laisser une personne qui se croirait plus maline lui prendre sa place..Mais trop peu de diplomatie pouvait lui coûter cher..Soit,sa main redescendit le long de son corps, elle lui laisserait une chance..

-Bien..Je ne suis pas entièrement convaincue sachez le..Mais je consens à vous accompagner jusqu'au palais mademoiselle..

La demoiselle commença donc à rebrousser chemin, suivie par Sashaka..Quelques pas plus loin elle ajouta..

-Quel est votre nom mademoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:22

-Sashaka,mais mes amis m'apellent Sash ou Sasha ou encore Aka....Et vous quel est le votre?
Demanda-t-elle en marchant un peu plus vite pour rejoindre la dame de compagnie.le spas de cette dame de compagnie étaient rapide et empreint d'une grande détermination.Sasha avaitr aprti à aprendre un peu à conaitre les gens par lerus regards et par leurs démarche....Cette femme aurait très bien pu être la soeur de la reine,mais elle était dame de compagnies,Sash pouvait le voir facilement par ses vêtements assez nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:03

La jeune femme observait de temps en temps la demoiselle qui l'accompagnait..La couleur de ses cheveux l'intriguait au plus haut point..Mais elle ne lui poserait aucune question la dessus..Elle avait une éducation telle que ce genre de questions jamais ne franchissaient la barrière de ses lèvres..

-Mes parents m'ont prénommée Shepta..

Ses parents...Deux personnes sans ambition aucune mais profondément aimants..Elle leur devait beaucoup..Tout même, mis a part sa détermination..Elle murmura pour elle même..

-Deux personnes admirables..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:14

-Hum hum...Sasha croisa alors pour la première fois son regard.Elle vit dans son regard que cette dernière semblait intrigué par ses cheveux flanboyant.
-Je vois que vous avez envie de me poser une question...Vosu n'avez pas à vous gêner devant moi...
Dit-elle avec une gentillesse qui lui allait bien.Elle sourit et passa une de ses mains dans ses cheveux roux.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:45

La jeune femme ne cherchait ni la reconaissance ni le contact mais elle ne put que remarquer que la jeune Aka la regardait également..Leurs regards finirent finalement par se croiser..Un sourire poli passa sur son visage rapidement..Et ses yeux glissèrent presque instantanément sur sa chevelure..Elle ne pouvait s'empêcher de la regarder cette masse qui semblait si chaleureuse du fait de sa couleur..

C'était surement ce glissement de regard soudain et systématique qui fit dire cela a la jeune demoiselle..Et la gentillesse apparente de la demoiselle en question irrita Shepta..Cela ne pouvait cacher que quelquechose d'autre..Cependant elle lui répondit, bien plus froidement qu'auparavant..


-Ce n'est pas une question..Mais une interrogation..A vrai dire votre couleur de cheveux m'intrigue..Jamais je n'ai vu telle couleur sur des cheveux humains..Seriez vous une divinité tombée du ciel pour me châtier?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:12

Sasha pouffa de dire!Elle une divinité?Le ton froid adopté par la jeune fille la fit cependant cesser de rire rapidement,mais la simple idée d'être une divinité l'avait fait rire.La jeune fille reprit un sérieux assez rapidement,mais un mince sourire restait sur ses lèvres.Elle finit par répondre:-Non,je ne suis point une divinité.J'aurais bien aimé,mais je ne suis simplement pas d'orignie Égyptienne....Voilà qui vous explique clairement pourquoi mes cheveux sont de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:26

Elle n'était pas a châtier, bien entendu mais l'expression était tellement de mise qu'elle n'avait pu en faire abstraction..cela avait d'ailleurs fait rire la demoiselle..Elle cessa bientôt mais l'idée l'avait amusée..Soit..il lui en falait peu..(^^)

-Ainsi donc vous n'etes pas égyptienne?Et de quelle contrée venez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:42

-Je ne sais pas...Je sais simplement ne pas être de la belle contré qu'est l'Égypte....Répondit simplement la jeune femme repassant sa main dans ses cheveux oranges.Elle replaça ainsi discrètement une mèche de cheveux derrière son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:48

La demoiselle ne put qu'être surprise par ses paroles..D'ailleurs elle s'arrêta pour la regarder..

-Vous ne conaissez pas vos origines?

C'était inconcevable pour cette demoiselle de ne connaître ses ancêtres..Et elle avait atisé sa curiosité par ces paroles..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 9:22

Elle haussa les épaules:-Non et puis?Ça vous déranges? Demanda-t-elle en se moquant en quelques sortes de lui.
(dsl chu pas inspiré!)
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:33

La jeune femme fit la moue un instant..Elle devint un peu plus distante..Elle avait pris cette réplique comme une offense et ne souffrirait pas d'être offensée..

-Cela ne me dérange pas le moins du monde..Cependant vous devriez en rougir..

Son pas s'accéléra presque inconsciemment..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:13

-Comment ça je devrais rougir?Rougir de ne pas savoir mes origines?Et bien sachez que je m'en fiche emplement!Et si vous décidez de marcher plus vite c'est que je vous déranges!Alors je réussirait très bien à entrer au palais par mes propres moyen!Aurevoir!
Puis,elle prit une autre direction,mais sachant bien que cette direction l'am;enerait aussi au palais.Hio serait certainement dans la chambre de la reine il serait facile de monter au balcon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Empty
MessageSujet: Re: Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]   Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les rues encore vierges de toute présence [Liibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'ombre
» Dans sa maison.
» dans les ruelles sombres...
» Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser