Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ouri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ouri
Esclave
Ouri


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Ouri Empty
MessageSujet: Ouri   Ouri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:17

Nom: //
Prénom: Ouri
Âge: 20 ans

Physique:
Cheveux: Noir
Yeux: Marron
Taille: 1m60
Poids: 56Kg
Particularité: aucune

Mental:
Défauts: Ouri est très tétu, rebelle, il hais ce laisser marcher sur les pieds meme si il est esclave.
Qualités: Il peut etre très calme et poser, Ouri aime que le travail soit bien fait il peut rester des heures à finir le travail, il est patient
Tic: Auncun


Histoire:(
Ouri est né dans une contrée loin de la capital, il est né un jour d'été ou il fesait très chaud ces parents l'apellèrent Ouri. Le bébé grandi entre les travailles au champs et l'entretien de toute la ferme, car ces parents étaient paysan, ils vendaient aussi leur produits sur les marchées. Le jeune bébé allait aussi au marchée avec ces parents, plus le temps passait et plus Ouri grandit à l'age de 6 ans il commença doucement à travailler au champs pour aider ces parents et faire quelques petits travaux., il grandit entre les travaux à la ferme et les marchées. Mais le jour de ces 12 ans, un grave incendit eu lieu sur la ferme la petite maison de ces parents brula alors que Ouri était entrain lui de jouer dehors alors que ces parents étaient au fond de la maison. Le petit garçon regarda la maison bruler ne pouvant rien faire le petit puis tout à coup un groupe de voleur, vit la maison et s'arreta devant Ouri lui ne dit rien il regarda les gens.

Qui le prirent dans leur groupe il y avait qu'une femme dans ce groupe et c'est elle qui s'occupa du petit, le jeune garçon était très content mais aussi un peu triste de devoir partir de chez lui, Ouri garda juste le petit pendantif que ces parents lui avait offert pour ces 10 ans. Le petit grandit bien il volait en compagnie des autres, mais un jour tout cela finit le groupe ce fit capturer alors que Ouri avait à pleine 19 ans, il fut mis en esclavage et il perdit tout le petit groupe comme ami. Mais le jeune homme ne ce laissa pas faire bien entendu, il ce rebella fut fouetter plusieurs fois pour ces rebellions mais il travaillait d'arrache pied quand meme, Ouri travaille dans une maison de riche comme esclave au cuisine et depuis ce temps Ouri travaille dans cette maison.

Rang: Esclave
Dieu choisis: Sekhmet


Dernière édition par le Mar 14 Aoû - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Ouri Empty
MessageSujet: Re: Ouri   Ouri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:44

Bienvenu!
Il ne manque je crois que de choiir un des dieux à prendre et tu seras validé. N'hésite pas à poser des questions ou à m'envoyer des mp. je file mettre ton rang et couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ouri
Esclave
Ouri


Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 14/08/2007

Ouri Empty
MessageSujet: Re: Ouri   Ouri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:50

Voila j'ai mis merci à toi j'espère que le dieux va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Ouri Empty
MessageSujet: Re: Ouri   Ouri Icon_minitimeMar 14 Aoû - 7:52

C'est parfais Smile
Je te valide et tu peux commencer à poster!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouri Empty
MessageSujet: Re: Ouri   Ouri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser