Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Ménage Dim 12 Aoû - 17:13 | |
| Donc à date ceux qui restent sont: Adalia Alexandrine Amétys Antef Atherla Hiori Kaag Marianne Melody Neferska Ouri Tahy Tia Taromis Sashaka Sethi Shepta
Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 9:48, édité 2 fois | |
|
Melody Dame de compagnie
Nombre de messages : 25 Age : 31 Âge/Localisation : 16 /saqquara Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense. Dieu vénéré: : Sehkmet Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Ménage Mar 14 Aoû - 8:40 | |
| Melody et Atherla!!! Juste que, pour melody je veux comme refaire la présentation pi recréer un personnage. | |
|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Ménage Mar 14 Aoû - 18:25 | |
| Dac pas de prob Et pis pour Aterla, il peut encore être chef ou général ou soldat, envoie-moi juste un Mp | |
|