Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 j'ai fait mes 20 post, exacte :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:33

Code:
Nom du site:Sean Wadsworth Institute
Histoire:Sean Wadsworth Institute a été fondé en 1866 par un homme qui n'avait jamais rien ue dans la vie. Étant connu comme un véritable démon aux facultés étranges on l'isola rapidement.
De 16 à 45 ans, Sean Wadsworth fut interné. Cependant, grâce à ses pouvoirs il parvint à s'enfuir. C'est à l'âge de 60 ans qu'il fonda l'institut et en devint le directeur. À la mort de son frère il prit en chareg ses enfants qui prirent sa place à l'institut après sa mort.
Les Wadsworth changèrent de nom pour ne pas attirer l'attention sur l'établissement qui se faisait oublier petit à petit. Encore aujourd'hui, c'est un décendant du fondateur qui dirige l'institut et qui accueil de plus en plus d'adolescents possédant des pouvoirs qui font en sorte que leur familles ne veulent plus d'eux.
Adresse URL: http://swin.forumotion.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitimeLun 9 Juil - 10:57

XD c'est surement trop drôle,mais le fondateur de SWI(L'abréviation du fofo) c'est aussi celui de ce forum!XD je suis MDR!Ici on est pas mal tous-là à connaitre ce fofo!Je suis Marianne McHarney/Amélie Teller/Nicolas Madden/Arielle Deblois!
HAHA! Vous allez me faire mourir de rire vous autres gang!
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:18

Euh, moi je suis Sarah\Katrine
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:32

Je sais XD je t'es reconnu!Tu es aussi sur Pain...^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:38

Et moi la co-Admin je suis Meredith...
Le monde est vraiment petit quand on y pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melody
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Melody


Nombre de messages : 25
Age : 30
Âge/Localisation : 16 /saqquara
Aime ou pas... : Franchement, on ne fait pas juste sa s'aimer dans le forum, il a d'autre affaire, comme la violense.
Dieu vénéré: : Sehkmet
Date d'inscription : 01/04/2007

j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:18

ouais quand on va presque toute sur les même sorte de forum...Bah c'est sa l'affaire, mais tu c'es je connais encor eplus de monde que vous ne connaisser pas, donc..ouin je pense que je vais arrêter de tapper avant que je dit quelque chose de regrettable...Je suis dans ma phase marabou >:[
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait mes 20 post, exacte :P Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait mes 20 post, exacte :P   j'ai fait mes 20 post, exacte :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait mes 20 post, exacte :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Hors-Jeu :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser