Bastet
Nombre de messages : 47 Age : 33 Âge/Localisation : 15 / Loiret Aime ou pas... : écrire, lire, dessiner, Tara Duncan Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Désolée pour mon absence injustifiée... et pour la suivante Mer 4 Juil - 3:04 | |
| Je suis vraiment désolée pour mon absence, mais la fin de l'année à été un peu dure, bien que je ne suis (heu... que j'étais) qu'en seconde.
Mais cette fois, je préviens : je n'aurai pas accès au web les trois dernières semaines de juillet.
Bonnes vacances à tous ! | |
|
Alexandrine Reine
Nombre de messages : 509 Age : 32 Âge/Localisation : 19/Memphis Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Désolée pour mon absence injustifiée... et pour la suivante Mer 4 Juil - 21:37 | |
| Je pense que plusieurs ont un la fin de l,année difficile, mais je vous souhaite d'en profitez plainement, alors bonnes vancances et tu es bien pardonnée | |
|
Sashaka Co-Modo/Paysanne
Nombre de messages : 56 Age : 32 Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais Aime ou pas... : Hum....Pas? Dieu vénéré: : Sekhmet Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Désolée pour mon absence injustifiée... et pour la suivante Ven 6 Juil - 19:53 | |
| PADONÉE! CALIN! CALIN À TOUS!Sauf Hio!Parce qu'il arrive toujours sur MSN quand je part!Pis pas de calin à Sam! Je veux un calin!!! Aussi je suis pogner à partir en Vacnes à la mer...(Vacances forcé plutôt) Et donc je ne serais pas-là la semaine prochaine...À moins que je trouve un accès Internet à Old Lacher Beach,mais c'est pas mal sur que non!VOUS ALLEZ ME MANQUER! XoX Sasha/Marie/Tta(Tahy) | |
|
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Désolée pour mon absence injustifiée... et pour la suivante Jeu 19 Juil - 20:02 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Désolée pour mon absence injustifiée... et pour la suivante | |
| |
|