Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matiné au marché

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adalia
Servante
Servante
Adalia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:13

Adalia avait reçu l'odre du chef cuisinier d'aller faire le marché, ainsi qu'à d'autre servant, afin de remplir le garde-manger et préparer un splendide repas royal, comme d'habitude. Le cuisinier était un fin gourmet et personne ne pouvait lui repprocher de mal faire son travail. Adalia était souvent intimidés par cette personne de grande importance et s'éxécutait au moindre ordre qu'il lui donnait. comme elle était toujours obeissante, celui-ci lui faisait souvent confiance pour des "missions" et elle en était fière. il est dur de se faire une "place" dans ce monde qui était déja assez dur pour elle.
Bref tout ça pour dire qu'Adalia se promenait sur le marché qui s'agitait au petit matin. Les commerçant hurlaient leurs marchandises annonçant la qualité de leurs produits.
Adalia s'arrêta face à un marchant qui vendait de sublimes bijoux. Ils étaient d'une rare beauté et la jeune esclave soupira intérieurement en pensant que tout cela lui étaient à présent interdit.


"Hey l'esclave ! Pousses toi tu va faire fuit mes clients"Edalia compris qu'on parlait d'elle et s'éloigna rapidement
"Pardon"

Elle continua son chemin parmis les étalage et s'arrêta vers un marchand de viande. Elle passa la commande que le boucher devra porter au palais et repartit. C'était rapide car ils n'aimaient pas trop voir des esclaves, même des servantes, rester trop longtemp à leurs étalages.

Adalia continua donc son chemin jusqu'au prochain marchand ...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeJeu 5 Juil - 7:26

Sethi avait laissé le fils de Seth régler cette histoire, après tout, il n'avait rien à voir dans tout ça et l'avait suffisament ainsi. Cependant, Seth ne voulait pas retourner au camp sans savoir ce qui c'était passé et si il regretterait dene pas l'avoir aidé d'avantage. Avec un peu de chance, le pharaon serait dtrôné et la reine reprendrait son pouvoir, mais seul les dieux pouvaient le savoir, il ne pouvaient donc plus en avoir connaissance malheureusement.
Se promenant au marché il entendait les vendeurs criés de tout les côtés et voyait les gens se précipités vers certains étalage. Puis il vit une jeune femme à la peau pçale, ce qui attira immédiatement son attention, elle regardait un étalage de bijoux puis le marchand lui ordonna de partir ce qu'elle fit.
Le soldat enfonça sa main dans sa bourse qui paraissait complètemen vide puis la ressortie, quelques pièces d'or enaient d'apparaître dans sa main. Il n'aimait pas utiliser ses pouvoirs pour ce genre de choses mais il aimait rendre service. Sethi s'approcha donc de l'étalage et acheta un bracelet en or serti de pierres précieuses. Il se chargea ensuite de rattraper la jeune esclave.


- Pardonnez moi, mais j'ai cru voir que vous contempliez ces bijoux un peu plus tôt et je me susi dit qu'il vous plairait de toujours pouvoir en regarder un.

Le soldat lui tandis le bracelet
Revenir en haut Aller en bas
Adalia
Servante
Servante
Adalia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:40

Adalie ne cacha pas sa surprise en voyant l'homme s'approcher. Sa première récation fut de baisser les yeux afin de ne pas croiser son regard car les maître n'aime guère cela. Elle ignorait encore pourquoi cet homme l'avait intercepté mais craigna d'abord le pire. Avait-elle fait une bétise? Voulait-il la détrousser ?

C'est alors qu'elle vit celui-ci lui tendre un bracelet, un bracelet magnifique. Ce genre de bracelet qu'elle voit au poignet des courtisane et autre femme riche. Elle releva les yeux cette fois-ci vers son interlocuteur, affichant un regard des plus étonnés puis rabaissa vite les yeux, peur d'avoir fait une bétise en croisant son regard. Elle hasita longuement sur sa réponse.


-Je ... je ne peux pas accepté , je ... je ne suis pas une femme digne de ce genre de beauté...je... je suis une esclave..-

Elle fixa honteusement le sable, ne sachant comment lui répondre, elle eut peur de l'avoir offensée.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:43

- Je suis certain qu'avec tout le travaille qu'on vosu oblige à accomplir vous le mériter plus que tout le monde, prenez le, et je vosu en prie, regardez moi lorsque vous me parler

Seth n'était pas comme son frère, il aimait rendre service à ceux qui vénéraient les dieux car ce n'était pas de leur faute si ils étaient ignorant
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeVen 6 Juil - 19:50

Comme toujours Sahsa se promenait et vit Adalia se faire offrir le bijoux pas Sethi...Elle sourit s'aprochant d'eux.Elle vint se placer juste à coté d'Ada et dit:
-VOus devriez l'accepter ce n'est pas tout les jours que les soldats du palais font des cadeaux...
Revenir en haut Aller en bas
Adalia
Servante
Servante
Adalia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:29

Adalie n'était habituellement jamais traitée ainsi, cela était nouveau pour elle. Les gens n'étaient pas méchant ave elle mais jamais il ne se montre aussi compatissant et gentil envers une esclave. A sa demande, elle releva timidement les yeux vers son interlocuteur. Elle laissa aparaitre un petit sourire remerciant et doux mais avait peur de l'acepter. Surment le lui confisquerions le bijoux en rentrant au palais ou la traiterions de voleuse.

C'est alors qu'une seconde personne intervena, elle aussi semblait gentille car, plutot de contredir l'homme, elle encouragea à prendre le cadeau. Elle baissa les yeux vers le bracelet d'un air hésitant. Il était resplendissant de beauté et scintillait comme le soleil dans le ciel bleu. Elle releva ensuite le regard vers les deux personnes, elle ne comprenait guère pourquoi ceux-ci se montraient aussi gentils. Avaient-il l'intention de l'acheter? Etes-ce un teste? Savoir si elle est une bonne esclave ?

Elle tendit timidement le bout du doigt pour efflerer le bracelet, encore hésitante. Etant esclave, sa réaction était légitime, elle était hésitante.


-Il ... il est si beau mais... que dirait mes maitresse si elle me voyait avec un aussi belle objet-

Cette idée l'effrayait, peut-être que ses maitresse la ferait battre en hurlant qu'elle était une voleuse et une menteuse puis se l'approprirait.
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:50

-Qui est ta maitresse Demanda Sasha qui connaissait pas mal tout le monde dans la ville.Elle pourait dire à l'esclave de quoi il en revenait....Elle espérait que sa maitresse soit quelqu'un de compatisant et gentille.Sashaka souriait gentillement à la jeune esclave...Elle ne ressemblait pas du tout mal traité,elle semblait même en grande fome.
Revenir en haut Aller en bas
Adalia
Servante
Servante
Adalia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:58

Le jeune esclave se tourna vers Sashaka en baissant tout d'abord timidement les yeux puis en les relevant doucement. Elle ne savait pas comment dire cela mais elle n'avait aucunement honte. Elle travaillaiet au service des noble du palais donc l'impératrice en autre. Ces jours-ci elle travaillait au cuisines avec le chef mais peut-être que cela changerais le lendemain.

-Je travail pour le palais...-
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:16

-Donc votre maitresse est la reine qui est revenu....Hum..Je suis certaine qu'elle vous laissera posédé ce bijoux!Surtout si elle sait qui vous l'a offert...Un soldat du palais...Voyons pourquoi voudrait-elle vous l'enlever de plus elle en possède déjà bien asser à elle même! Répondit la jeune femme en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Hakon II
Général de toute les armés
Général de toute les armés
Hakon II


Nombre de messages : 16
Age : 31
Âge/Localisation : Memphis
Aime ou pas... : ???
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 01/03/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeDim 8 Juil - 4:38

Hakon II était en traain de faire ses courses au marché, il n'était pas venu ici depuis bien longtemps et il revenait en force...Il croisa plusieures personne, il portait son armure et son arme a la ceinture mais il ne preferait pas s'en vanter. Il ne pensait a rien, il acheta de quoi manger rapidement, une pomme plus précisément et il continua sa route lorsqu'il vit une esclave au loin, il détestait l'esclavage, c'était...degoutant pour lui, il s'approcha donc et ildit d'une voix amicale:

Bonjour, comment allez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Adalia
Servante
Servante
Adalia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:31

Adalie haussa timidement les épaules et prit avec hésitation le bracelet en leurs souriant. Il se montrait bien gentil avec elle, elle avait peu l'habitude d'autant de courtoisie.

-Comment pourrais-je vous remercier?-

Elle vit un troisième homme arriver et le salua respectueusement en baissant la tête. Elle releva à peine les yeux mais ne cacha pas son étonnement de voir un soldat la vouvoyer.

-Je... bien mon Seigneur... Merci à vous de me le demander...-
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:41

Lorsque quelqu'u nd'autre arriva, Sethi décida de s'éclipser rapidement. Un coup de vent venu de nul part souleva le sable et lorsque celui-ci retomba, il avait disparue, on ne voyait qu'un faucon s'en aller au loin, Seth préférait ne pas se faire connaître par beaucoup de gens
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitimeLun 9 Juil - 11:02

*Hum spécial de partir ainsi...*
Pensa Sasha en voyant un faucon s'envolé...Qui était-t-il?Perdu dans ses pensés elle ne répondit pas à l'autre soldat l'ignorant en quelques sorte,mais c'est qu'elle se posait des questions sur la soudaine disparition de Sethi....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matiné au marché Empty
MessageSujet: Re: Matiné au marché   Matiné au marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matiné au marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser