Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Adalia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adalia
Servante
Servante
Adalia


Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Adalia Empty
MessageSujet: Adalia   Adalia Icon_minitimeMar 3 Juil - 3:47

Nom: Naorphis
Prénom: Adalia
Âge: 18 ans

Physique:
Cheveux: Brun
Yeux: Brun
Taille: 1m 65
Poids: 67 kg
Particularité: Elle possède une peau anormalement clair, du à son histoire, et douce.

Mental:
Défauts: Timide, soumise, effacée
Qualités: Calme, intelligente, compréhensive, douce, délicate
Tic: Aucun


Histoire:
Adalia n'est pas né en Egypte mais dans une contrée bien plus au nord. Ses parents, qui étaient égyptiens, avaient décider de voyager et découvrir le monde. A sa naissance, ils durent stopper leurs voyage et s'installer non loin d'une citée prospère. Il travaillèrent longtemp dans les champ, cultivant et élevant pour survivre. L'endroit était paisible et serein, Adalia suivit une education modeste. Vivant éloigné de leurs pays d'origines, ils perdirent leur titre d'égyptien pour avoir celui de leurs contrée. Mais un jour, une guerre éclata et fut vite achevé par la victoire des égyptiens. Son père refusa le combat et fut éxécuté mais sa mère fuya avec Adella qui était alors agée de 15 ans. Elle marchèrent, cherchant une nouvelle terre d'accueil mais furent ratrappée par les soldats. Séparée de sa mère, Adalia ne pouvait plus clamer ses origines égyptienne à cause de son teint trop pâle. personne ne la crut, elle avait grandit loin du soleil accablant de la grande égypte. Elle fut donc ammené comme esclave mais ses mains trop fines pour le travail de sentier, elle fut nommé parmis les servantes au palais.

Rang: Servante [Esclave]
dieu choisis Isis
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Adalia Empty
MessageSujet: Re: Adalia   Adalia Icon_minitimeMar 3 Juil - 6:59

Tout m'a l'air en ordre, je te conseille de voir la section des avatars, plusieurs en sont proposés, sinon je peux essayer de t'en faire un avec ta signature qui est en passant trop grande.

Sinon je vérouille et je file te mettre tes couleurs^^

Bienvenue sur Égypte Adalia Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Adalia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser