Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:30

Hio marchait depusi tellement longtemps qu'il ne comptait plus les jours dont la chaleur l'étouffait et les nuits glaciales. Il marchait en faite depuis l'incident...depuis qu'il était parti...depuis qu'il l'avait frappé...

*Tant mieux pour elle, elle le méritait bien*

*Quoi? Il a fait ça à celle qu'il aime, plus jamais il ne va pouvoir la revoir après ça!*

*Et bien, tant mieux pour nous! On pourra se reconcentrer sur notre travail*

- Taisez-vous!!!

Hurla Hiori en tombant à genoux, les mains plaquées contre les tempes. Depuis si longtemps il endurait ça, mais d'habitude, il n'avait aucun mal à faire taire ces deux voix, mais aujourd'hui, elles venaient lui rappeler ses erreurs. lui rappeler que par deux fois il avait repoussé celle qu'il aimait.
Le voleur se mit soudainement à rire, pourquoi pleurer d'une telle situation? Il allait mourir, c'était évident car il s'était perdu, alors autant en rire que se lamenter. Peut-être aussi qu'il riait par ce que il trouvait tout ce qui lui arrivait, toute cette suite d'événements trop malchanceux pour être vrai, il se disait que c'était un horrible cauchemar.
Il tomba finalement par une chaude journée, à l'apoger de Râ dans le ciel, il s'écroula dans le sable chaud qui lui brûlait les pieds depuis longtemps. Incapable de se relever, il resta là, finissant par accepter son propre sort, jetant un coup d'oeil à son bras, il vit la cicatrice de sa blessure...celle qu'il s'était faite en sortant Alex de la pyramide. Si il l'avait pu, il aurait pleurer, mais les larmes ne venaient plus, il avait trop soif pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:43

Sous la chaleur suffocante, ce ne fut qu'Isis qui avait descendu de l'autre monde afin d'aider Hiori, qui ainsi pourrait protéger le futur pharaon et la nouvelle reine. Avanceant, mettant de la fraicheur autour d'elle orné de nombreux bijoux, elle s'avancea vers le Fils de Seth, nom porté malencontrusement et fautif. La déesse lui releva la tete doucement et glissa force et paisibilit. dans son être tout en murmurant.

-Fils de Thot, la vie t'a été difficile, mais il est à présent le temps de changer pour des jours nouveaux. Bientot ceux que tu aimes seront en danger, des guerres vont arrivés si tu ne parvient pas à te relever. Sous le feu et le sang sera l'Égypte... Les dieux sont avec toi Fils de Thot...

Puis, celle-ci se dissipa laissant derriere elle une grande oasis en plein vilieu du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:49

Après cette apparition, Hio se cru devenu fou pour de bon, mais en voyant l'oasis, il remercia mille fois Isis et s'avança vers l'étendu d'eau. Ce n'est qu'après avoir bu quelques gorgé qu'il se rendit compte de ce qu'elle avait dit. Ceux qu'il aimait en danger? Les guerres? Personne ne le croirait, il ne devait pas rester là, mais comment sortir d'un désert qu'il ne connaissait pas? Tout se ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:53

Une ombre sembla venir de nul part, elle s'avançait lentement pour s'arrêter au bord de l'oasis, face à Hiori. L'homme portait un uniforme de l'armée d'Égypte et un long coutelas pendant à sa ceinture. Il avait le visage voilé pour se protéger des éventuelles tempêtes de sables

- Tu veux sortir d'ici, suis moi
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:55

Hio releva latête en entendant une voix. Un soldat...il était perdu si cet homme était un vrai soldat, surtout que le voleur n'était pas armé.

- Vous suivre...mais comment puis-je être certain que je peu vous faire confiance?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:57

- Tu as le choix Hiori, ou bien tu me suis et on retourne en ville, ou bien tu reste ici et ta jolie reine, ta soeur chérie et ton fils meurent

Seth était certain que ça suffirait à le convaincre car il avait mentionné les personnes à qui ce...cet homme...tenait le plus sans pour autant les connaître vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 7:58

Lorsqu'il mentionna toute ce personnes, surtout son fils, Hio resta étonné. Comment savait-il pour Taromis, surpris, il craignit le pire et resta immobile.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeJeu 21 Juin - 8:00

- Je sais tout sur tout le monde, alros pas la peine de chercher à comprendre...Je crois qu'on t'as appri le sort de l'Égypte si tu restais ici, tu ferais mieux de me suivre, c'est ce que je ferais à ta place.

Le soldat lui tendit une main pour l'aider à se relever
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

Hio attrapa la main de Sethi et se leva, près à le suivre, après tout, il n'avait plsu grand chose à perdre au point où il en était, même sa vie n'avait plus beaucoup d'importance. Il aurait fait confiance à n'importe qui et ça c'était un fait plutôt désolant.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:09

C'est à un moment que le temps se bloqua pour tout le reste de l'univers sauf le Fils de Seth et Isis qui arrivait des dunes vers lui. Sethi s'était immobilisé et la déesse vint jusqu'au voleur avec un air grave. Cela ne faisait que quelques instants qu'elle l'avait vu, mais elle n'avait pas pu lui transmettre l'autre partie de son message. Un grand calme en lui qu'elle vint placer le rassura de sa présence.

-Le temps est plus grand que je ne le pensait... Tu as trois choix Hiori et tout l'Égypte repose sur toi à présent.

Un geste de main une sorte de fenetre apparut dans un puit et des personne s'y dessina dont la grande qui dormait dans son lit à Memphis. Puis Tahy arrivait avec un couteau, mais Alex se réveilla en premier. On ne pouvait entendre les paroles qui se disaient, mais la reine était bien effrayée. Le Pharaon la jeta contre un meuble la reprit lui serant le coup avec force avant avec son couteau de lui ouvrir le ventre sous les pleurs de la jeune femme. Ce fut la que le couteau transpercea la souveraine et qu'elle tomba à terre morte.

-Tahy va tuer Alexandrine au prochain couché de soleil. Tu as trois choix. Le premier est de ne rien faire, mais les gardes te retrouveront et tu mourras quand même. La deuxieme venir au secours de celle que tu aimais avant et par ce fait, être laver de tes crimes et prendre la place de ton pere. La troisieme est de tuer Tahy avant qu'il leve la main contre la reine, mais je crains qu'il soit trop tard.

Ce fut alors les scenes qui s'étaient passés il y avait 5 mois qui surgirent. Celle ou la jeune femme avait essayer de l'empecher de partir et de la frappe qu,elle avait recu la faisant tomber à terre. Puis apres, la voyant mendier, malade, seule dans les rues de Louqsor, avant d'être retrouvée par Marianne.

-Tu as jusqu'au lever du soleil. Tahy est infertil et n'aura jamais d'enfant ce qui créera de la guerre pour la confusion et le futur prétendant au trone tandis que l'héritier est déja parmis nous... s'il survit évidamment.

Puis, elle caressa la joue d'Hiori avant de s'épanouir dans le sable espérant qu'il choisirait la bonne voix malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

Toutes ces images l'avaient troublés d'avantage. Il était certain que la chaleur l'avait rendu fou, mais il ne pouvait pas prendre de chance. Se tournant vers Sethi il lui dit soudainement:

- Nous ne serons jamais à Memphis à temps...comment est-ce qu'on va faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:14

- Le temps n'est pas un problème

Le sable se souleva et lorsqu'il retomba Sethi et Hiori avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu Empty
MessageSujet: Re: Perdu   Perdu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Déserts :: Oasis de Siyouah-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser