Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5 mois après les douleurs et les pleurs...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:43

Cela faisait 5 mois que Hiori était partit sans même lui dire aurevoir, de la petite auberge auquel ils avaient payé, mais lorsque vint le premier mois, Alexandrine s'y fit expulsée malgré le fait qu'elle leur suppliait de rester et qu'elle leur rembourserait plutard, mais ils la jeterent à la rue. L'ancienne reine avait beau leur dire qu'elle était la grande Alexandrine, personne ne la croyait, leur reine était morte et momifiée. Demandant la charité, enceinte en plus sans mari et argent, au bout de quelques temps, elle finit par se trouver un métier dans une petite auberge. Même si elle avait vendue tout ce qu,elle avait et couper ses cheveux afin de les vendre, elle n'était qu'une moins que rien.

Elle travaillait sans relache pour avoir sa propre chambre et essayait de manger quelque chose à chaques jours, même si elle essayait d'avoir de l'argent pour l,accouchement. Ce sentant si seule de Memphis, elle n'était plus reine... C'est en revassant qu,elle oublia la monnaie d'un client et qu'elle fut presque renvoyée, mais s'en reprit, car elle portait un enfant. Pourquoi Hiori l'avait-il laissé à ce sort? Maintenant nerveuse, intravertie, elle ne parlait à personne, mais comme Marianne lui manquait...


-Ametys, quelqu'un veut te voir, fait vite...

Lui dit son patron et la femme enceinte se déplacea jusqu'à la porte des visiteurs se demandant qui cela pouvait bien être.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:29

Marianne avait fait un long voyage jusqu'à Louqsor...Elle avait entendu parler d'une jeune femme qui disait souvent être la reine Alexandrine...Sa curiosité l'avait poussé là-bas avec le fils de Hio...Elle s'aprocha et reconaissant sa grande amie,un peu plus ronde,fallait-il dire...Marie déposa le petit sur le sol sautant dans la bras d'Alex...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeLun 18 Juin - 14:50

Alexandrine reconnut malgré tout sa fidele dame de compagnie qui l'étrignit durant plusieurs minutes. Ele lui avait manqué et cla lui faisait tellement de bien de la savoir correcte après tout tandis que l'ancienne reine avait vraiment changer, trop pauvre pour retourner à Memphis ou le Pharaon la ferait encore éxécutée...

-Tu m'as tellement manqué Marie...
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:35

Taro n'avait pas tellement eu le choix de suivre mais ua moins il s'était très bien remi et était en pleine forme cette fois alors qu'il approchait de ses 6 ans. Il avait finit par apprendre qu'Hio était son père, chose qui le dérangea beaucoup en voyant que celui-ci ne revenait pas. Il resta avec sa tante qu'il suivait partout en espérant savoir tout ce qui c'était réellement passé
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:23

-Toi aussi mon amie!Dit-moi qu'est-ce qui t'es arrivé?Et où est Hio?Que vous est-il arrivé? Demanda-t-elle inquiète.Puis,sans attendre la réponse de cette dernière et retournant vers le petit Taromis.Elle prit sa petite main...Marianne décida de le présenter a Alex,sans pour autant lui dire qu'il etait le fils de Hio..Elle regarda le ventre rond de son amie en se posant encore plus de questions.Marianne avait toujours été incapable de garder sa langue.Elle posa toute les questions qui lui venait à l'esprit...Et à travers lacha:
-C'est le fils de Hio?Bon et bien ça sera pas son premier... Rolling Eyes Je vais encore jouer la gardienne j'imagine... Puis se rendant compte de ce qu'elle venait de dire..Marianne mit sa main sur sa bouche échapant un court juron...Marie avait peur de la réaction qu'Alex aurait...Elle soupira et expliqua tout ce qui était arrivé durant les 5derniers moi.Comment Tahy avait le contrôle et à quel point tous pleurait la ''défunte'' reine.Marie lu idit aussi qu'elle ne s'était jamais résigner a croire à sa mort et a quel point elle était contente qu'Alex soit encore en vie.La jeune femme au cheveux noir tel la nuit avait passé les 5derniers mois à chercher son amie et l'avait FINALEMENT retrouvé!
*Elle va pouvoir reprendre son trône!Redevenir la reine!Remettre Tahy à sa place pour qu'il cesse de ''flirter'' avec toutes les femmes qu'il voit...*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:59

La reine déchue regarda un moment le petit garcon qui suivait son ancienne dame de compagnie. Ses yeux étaient uniques comme ceux de son pere cela elle ne pouvait pas l'ignorer. Au commentaire de Marianne, Alexandrine eut un air triste et loin et lui demanda de la suivre dans sa minuscule chambre. Son invitée était bien parée et son patron accepta sa petite pause.

-Laisse-moi te raconter depuis le début... Tahy avait su pour moi et Hiori alors il a essayer de se débarasser de moi et il m'a enfermé vivante dans ma propre pyramide durant quelques jours et Hio se fit capturé à son tour. On a put finir par sortir de la et nous nous sommes enfuis. Un peu plutard, j'ai su que j'étais enceinte, mais il ne l'a pas bien prit, il avait changer. Je l'ai supplier de rester à mes cotés, mais il est partit...

Elle n'avait pas voulu lui dire qu'il l'avait frappé et battu, mais dans un sentiment incrotolable, elle vint prendre Taromis dans ses bras, ils avaient été abandonné, mais... bon. Si elle pouvait revenir sur le trone peut-être que tout irait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:31

-Alors....Mais...Demanda-t-elle prenant conscience que ce dernier avait abandonée Taromis,Alex et elle....
*Où est passé Hio alors?*Se demanda la jeune dame de compagnie. Elle ne voulait pas se l'avouer,mais elle savait que Hio avait disparu pour encore plusieurs années....Elle ne souhaitait pas dire à Taromis que son père avait disparus pour lontemps...Elle espérait que le petit n'est pas comprit cela....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:45

En écoutant l'histoire d'Alex, Taro compri que son père n'allait pas revenir très vite, pourtant il lui avait déjà dit qu'il ne le laisserait pas. Mais Hio n'avait pas tenu sa promesse. L'enfant était sur le point de se mettre à pleurer lorsqu'Alex le pris dans ses bras et il s'aggripa à elle
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:23

Peut-être que dans un sens, Taromis avait aussi besoin d'elle qu'elle avait besoin de lui. Alexandrine le serra fortement dans le creux de ses bras, comme s'il aurait été son fils.

-Il fait que je reprenne ma place, mais Tahy risque de m'y empecher et d'essayer de me tuer à nouveau, sauf si je dis que mon enfant est le cien... Enfin, j'espère que je pourrais redevenir reine, mais il faudrait que je me change, car en ce moment, personne ne me croira.

Dit-elle en se regardant un peu ses vetements de paysane, ses cheveux de grandeur moyen et sans maquillage ni de bijoux.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:30

(I'M BACK!I'M BACK IN BLACK!LOL)
Marianne sourit a sa reine.Elle l'ammènerait avec elle au palais et elle lui redonnerait l'allure de la reine qu'elle avait été!Elle lui expliqua son plan et lui dit:
-Alors qu'est-ce que l'on attend pour retourner chez nous?
(BON VOYAGE!Surtout si t'es pas-là entre 7hPM et 8hPM)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:39

(Merci, tu feras le poste à Memphis, je te rep dans une semaines^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5 mois après les douleurs et les pleurs... Empty
MessageSujet: Re: 5 mois après les douleurs et les pleurs...   5 mois après les douleurs et les pleurs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5 mois après les douleurs et les pleurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour le mois d'octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Louqsor-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser