| La vielle dame | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marianne Modo/Dame de Compagnie
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: La vielle dame Ven 8 Juin - 16:12 | |
| Marianne entra dans la grande maison avec tristesse.Elle vit tout ses gens malade...Cela la rendait triste.Elle remercia les dieux pour lui l'avoir laisser grandir en sante.Puis Marianne apercu la vielle dame au chevet d'une jeune femme au ventre rond comme un ballon lorsque cette derniere se retourna et vit le gamin elle se precipita vers Marianne: -Encore un autre!?Oh par tous les dieux!J'espere qu'il n'est pas trop tard! Marianne s'inquieta des paroles de la dame,mais lui laissa volontier l'enfant pour qu'elle l'aide.... | |
|
| |
Taromis Fils Adoptif de la Reine
Nombre de messages : 74 Age : 104 Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La vielle dame Ven 8 Juin - 16:24 | |
| Lorsqu'il ouvrit les yeux, Taro se retrouva face à la vieille dame qui le terrifia, il se mit à hurler. Encore ses hallucinations qui lui donnait l'impression d'avoir affaire à de véritables monstres. Il avait mal mais avait tellement peur qu'il l'oubliait. Tout ce qu'il voulait c'était retrouver Hiori...mais peut-être que celui-ci avait décidé de l'abandonner après tout, il ne le connaissait même pas et n'avait sans doute rien à faire d'un enfant malade | |
|
| |
Nombre de messages : 229 Age : 32 Âge/Localisation : 17/SOmwere Aime ou pas... : AIme la liberter!! Dieu vénéré: : Isis Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: La vielle dame Ven 8 Juin - 19:15 | |
| Lorsque le petit garcon se mit a paniquer la vielle dame le rendit a Marianne pour qu'elle le calme.Taromis ne la connaissait pas,mais elle tenta de le reconforter en lui disant: -Hiori t'as confier a moi...Il m'a demander de te faire soigner pendant qu'il allait a la recherche d'une personne important pour nous....Je suis ,Marianne,sa soeur....Je ne te ferais aucun mal...Elle dit tout cela sur un ton calme esperant que cela le calmerait et qu'il cesserait de crier... | |
|
| |
Nombre de messages : 74 Age : 104 Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: La vielle dame Ven 8 Juin - 19:51 | |
| Il se tu en entendant une voix et regarda un peu autour de lui, complètement déboussolé. La dame était gentille, il n'avait pas à avoir peur même si il voyait des choses étranges. Taro ne savait pas si ce que disais Marianne était vrai mais elle devait sûrement connaître Hiori alors il pouvait peut-être lui faire confiance lui aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Ven 8 Juin - 19:58 | |
| Marianne le regarda dans les yeux...Les meme que ceux de Hio...Ils avaient tout les deux les meme yeux...Taro aussi....Elle demanda de sa douce voix: -Alors Hio ne m'a pas dit ton nom...Il n'en a pas eu le tempsalors quel est ton nom? | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Ven 8 Juin - 20:00 | |
| Redevenu complètement calme, retrouvant de ce fait même son air maladif:
- Taromis
Il faisait tout pour éviter de regarder la vieille dame juste à côté, elle lui faisait toujorus aussi peur | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 13:59 | |
| -Et bien Taromis...Je te presente, Aliscka,elle va te soigner.... Dit-elle ne presentant la vielle dame,gentille, au petit garcon..Elle esperait qu'il se laisserait soigner,malgre sa peur de cette derniere... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 14:42 | |
| Jetant un bref coup d'oeil à la vieille dame il hocha un peu la tête pour montrer qu'il avait comprit mais la regardait toujours avec effroi, Taro ne pouvait pas se convaincre que ce qu'il voyait était en faite une gentille vieille dame. | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 16:09 | |
| Voyant que le petit etait encore terroriser par la vielle Aliscka,Marianne s'aprocha et le serra doucement dans ses bras lui murmurant des paroles reconfortante dans le creux de son oreille.... | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 17:08 | |
| Regardant Aliscka un moment, l'enfant finit par se calmer et son halllucination passa, le reconnectant d'un seul coup à la réalité | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 17:25 | |
| La vielle dame s'aprocha alors de l'enfant qui etait maintenant calme en lui tendant un mysterieuse micsture...Elle semblait inbuvable,mais celon la dame le petit devait en boire a toute les heures pendant deux jours et ils redeviendrait un petit garcon en sante....Elle lui tendit un grand pot remplit de la micsture qu'il pourrait boire pendant la semaine...[/i] | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
Nombre de messages : 325 Age : 34 Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent Dieu vénéré: : Thot Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 17:27 | |
| Taro afficha un air de dégout profond en voyant l'étrange mixture, il n'avait aucune envie d'en avaler | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 17:35 | |
| La vielle dame lui tendit un verre avec l'etrange chose verte dedans...Marianne esperait qu'il accepterait de la boire... | |
|
| |
Hiori Époux de la Reine
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 17:39 | |
| Taro hésita un moment pusi pris le verre et le vida d'u ntrait sans protester | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 18:48 | |
| Marianne le regarda fier de lui.Puis la vielle femme les congedia disant qu'elle avait beaucoup d'autre personne a soigner...Marianne prit la petit dans ses bras voyant qu'il avait de la difficulte a se lever puis dans son autre main elle tenait l'affreuse micsture verte....Elle marcha lentement vers le palais... | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 22:10 | |
| - Où est-ce qu'on va?
Demanda-t-il presque immédiatement en enchaînant rapidement avec:
- Où est Hiori?
Ses grands yeux gris étaient fixer sur celle qui était sa tante sans qu'il ne le sâche | |
|
| |
| Sujet: Re: La vielle dame Sam 9 Juin - 22:46 | |
| -On va chez moi...Hio est partit chercher quelqu'un...Il va revenir bientot.... Repondit-elle assurement...Malgre qu'elle soit tres inquiete pour se dernier...Elle regarda le gamin gentillement..Et dire que c'etait son propre neveu...Elle n'en revenait pas que Hio lui est cache cela! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La vielle dame | |
| |
|
| |
| La vielle dame | |
|