Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeMer 27 Déc - 22:03

Vous êtes dans l'Égypte antique, restez réalistes. Il n'y avait pas de technologie ni de crème glacée.

-Restez dans le contexte et suivez les évènements. Par exemple, ne parlez pas à une personne qui n'est pas près de vous et n'achetez pas un bol qui vient d'être vendu.

-Lorsque vous quittez un endroit, inscrivez où vosu allez à la fin de votre message. Cela évitera toute confusion.

-Si vous devez vous absenter pendant un moment, assurez vous que votre personnage ne soit pas en compagnie d'un autre pour ne pas qu'on ait à vous attendre. Quittez l'endroit où vous vous trouvez jusqu'à votre retour.

-On est sur un forum, l'écriture doit être lisible! Par pitié, relisez-vous avant de poster votre message! Et si je vois que le nombre de messages illisibles d'un utilisateur s'accumule, je me permets de lui donner un avertissement.

-On respecte les autres. Pas de sacre, ni d'insultes. Un message non respectueux risque d'être effacé.

-Pas de double post

-Pas de pub, sauf dans le sujet prévu à cet effet

- Ne soyez pas dans plus de trois endroits à la fois, vous avez de la chance je vous donne un maximum de trois

-C'est un minimum de 4 lignes par messages, svp, forcez vous un peu. (à l'exception de la partie flood aussi)

Si un membre amasse trop d'avertissements, il sera banni.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Antef
Co-Admin/Inconnu
Co-Admin/Inconnu
Antef


Nombre de messages : 191
Age : 78
Âge/Localisation : inconnu/espérez que ce soit loin de vous
Dieu vénéré: : Seth et Sekhmet
Date d'inscription : 27/03/2007

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:34

- Si vous êtres trois(ou +) dans un sujetattendre que la troisieme personne fait quelque chose sinon elle ressemble a une vrai statue de la liberter

- attendre avant de laisser une personne toute seule pendant qu'elle fait la statue de liberter.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser