Vous êtes dans l'Égypte antique, restez réalistes. Il n'y avait pas de technologie ni de crème glacée.
-Restez dans le contexte et suivez les évènements. Par exemple, ne parlez pas à une personne qui n'est pas près de vous et n'achetez pas un bol qui vient d'être vendu.
-Lorsque vous quittez un endroit, inscrivez où vosu allez à la fin de votre message. Cela évitera toute confusion.
-Si vous devez vous absenter pendant un moment, assurez vous que votre personnage ne soit pas en compagnie d'un autre pour ne pas qu'on ait à vous attendre. Quittez l'endroit où vous vous trouvez jusqu'à votre retour.
-On est sur un forum, l'écriture doit être lisible! Par pitié, relisez-vous avant de poster votre message! Et si je vois que le nombre de messages illisibles d'un utilisateur s'accumule, je me permets de lui donner un avertissement.
-On respecte les autres. Pas de sacre, ni d'insultes. Un message non respectueux risque d'être effacé.
-Pas de double post
-Pas de pub, sauf dans le sujet prévu à cet effet
- Ne soyez pas dans plus de trois endroits à la fois, vous avez de la chance je vous donne un maximum de trois
-C'est un minimum de 4 lignes par messages, svp, forcez vous un peu. (à l'exception de la partie flood aussi)
Si un membre amasse trop d'avertissements, il sera banni.