Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Voyage

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Voyage   Voyage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 13:12

Marianne et Alexandrine arriverent enfina Edfou apres un long voyage de plusieurs jours.Elles etaient epuisees et comme c'etait le soir Alex et Marianne allerent toute les deux se coucher.Sauf qu'apres a peine quelques minutes Marie n'en pouvait plus elle voulait aller voir si Hio etait a Edfou.Elle s'habilla donc avec des vetements couleur sable et leger pour ne pas atirer l'attention...Elle irait aller chercher son frere...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:56

Un long voyage commenceant par la descente du Nil qui dura quelques jours, puis un de surplus pour se rendre vers Edfou où était une maison d'été, un établissement de gens riches où la reine avait le droit d'habiter quand elle le voulait. Une fois arrivé, au beau milieu de la nuit, Alexandrine alla se coucher pensant que sa dame de compagnie ferait de même. Allant dans ses appartement, ayant ses gardes aux portes et aux alentours lui laissant tout de même une fenetre de libre, celle-ci s'endormie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:47

Hio fit rapidement le tour du bâtiment sans se faire remarquer et finit par trouver la seule issus possible, il leva la tête et ferma les yeux un moment, il allait la revoir...mais comment allait-elle réagir...qu'est-ce qu'il allait faire? Il se sentait tellement idiot. Le voleur s'aggripa aux pierres et espéra ne pas avoir perdu sa capacité à se hissser jusqu'aux plus haute fenêtre. Pendant la monter, sa main droite glissa et il cru bien se retrouver à nouveau sur le sol mais à la hauteur où il se trouvait il aurait put se casser quelque chose. Enfin, il arriver sur le bord de la fenêtre et passa les fines draperies qui volaient au vent. À pas de loups, il s'approcha un peu en la regardant dormir, se répétant sans arrêt à quel point elle était belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:53

Il ne fit aucun bruit qui aurait pu la réveiller après un long périple de Memphis à Edfou. C'était si calme, mais pourtant la nuit de la souveraine était un peu agitée et celle-ci finit par se réveiller vu qu'elle avat froid et que sa fenetre était restée ouverte. Enfilant une robe de chambre, elle vint la fermer regardant autour en esp.rant un jour le revoir, mais se reprit facilement sachant qu'il ne voudrais plus la revoir. Parcontre, une ombre se défila dans la piece et la jeune femme demanda clairement.

-Qui est là...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:57

Il la regarda se lever pour aller fermer la fenêtre et resta silencieux lorsqu'elle demanda qui était là. Le voleur n'osait pas gâcher le moment, cependant, elle pourrait très bien alerter les gardes. Il sorti de l'ombre pour aller se placer dans la pâle clarté que la lune laissant passer à travers le fenêtre qui venait d'être fermer, d'une voix tremblante et très hésitante il répondit finalement:

- C'est moi...Hio

Le fils de Seth demeura immobile, sa cape le recouvrait de la tête aux pieds et il avait affreusement peur, sentiment qu'il avait ressenti très rarement
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:01

Celle-ci le regarda un bon moment sans bouger ne croyant pas ce qu'elle voyait... Il était la devant elle, mais avait-il les meme sentiments qu'à leur derniere rencontre? Tant de choses avaient changé, elle était mariée. Finalement Alexandrine s'approcha de lui sachant que les gardes le tueraient s'ils le trouvaient ici. Elle fut muette, mais un petit sourire et des yeux remplient de larmes valaient tous les mots du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeDim 27 Mai - 20:07

Il enleva le capuchon de sa cape et regarde son amie, elle était là, comme figée devant lui, elle pleurait. Hiori ne put pas y resisté, il alla la prendre dans ses bras et se mit à pleurer à son tour, cependant, à son oreille il alla murmure:

- Je t'aime

Hio n'osa pas bougé, depuis très longtemps il ne l'avait pas vu, il n'avait pas pu la serrer contre lui, savoir si elle l'aimait toujours ou si elle ne lui avait pas pardonner son erreur, la plus monumentale qu'il est été donné à un être humain de faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:40

Il lui était impossible de ne pas reconnaitre ses yeux gris qui exprimaient qu'il en avait vu de toutes les couleurs dans sa vie. Quel réconfort lorsqu'il vint la prendre dans ses bras sentant aussi les larmes de Hiori tomber sur sa nuque, mais ce fut à son oreille qu'elle entendit les plus belles paroles au monde. Au bout d'un moment de silence, la jeune reine releva son visage vers lui.

-Pourquoi m'as-tu abandonnée... quand tu savais que je t'aimais...
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 18:56

- Je ne peu pas t'offrir la vie que tu mérites...tu...tu es une reine...

Dit-il à voix basse pour être certain que les gardes n'entendent pas, il n'avait pas envi de se retrouvé prisonnier car il savait qu'il n'aurait pas la force de s'échapper cette fois là, il n'en voyait pas la peine, il avait perdu ce à quoi il tenait le plus, elle était à un autre...Tout ça car il l'avait repoussé bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:12

-Et si je n'avais pas été reine... si j'aurais été qu'une simple paysane, est-ce que cela aurait été différent?

Lui demanda-t-elle en enfouissant son visage dans sa nuque se sentant si bien dans ses bras. Alexandrine l,aurait suivi partout s'il lui aurait demandé et elle n'hésiterait pas à le faire, car elle savait bien que Tahy ne l'aimait pas vraiment et qu'il se trouverait une autre compagne.

-M'aimes-tu encore?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:17

- D'un autre côté, si tu avait été une paysanne nous ne serions probablement jamais connu

La seconde question le fit hésiter, il se demandait si il devait répondre honnêtement et finit par se dire que mentir ne servirait à rien, c'est alors qu'il déclara:

- Oui, plus que tout, sans toi je ne suis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:24

Le temps qui s'écoula entre sa question et sa réponse dura un eu plus de temps que la souveraine aurait crut, mais ses paroles la rassurerent finalement. Et fallait dire que c'était exactement la même chose quand il était plus la et Marianne pouvait aisément en témoigner à quel point elle était mélancolique et sensible lorsque le fils de Seth était loin.

-Moi aussi...

C'est tout ce qu'elle avait voulu savoir et finalement Alexandrine vint poser ses levres sur les siennes sans penser à son époux, sans penser à son titre.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:26

Le voleur recula vivement, même si ça ne lui avait pas déplu, il ne pouvait pas faire ça...elle était mariée après tout...il se ferait tuer...même si il était déjà certain d'être tuer lorsqu'on finirait par l'attraper pour tout ce qu'il avait fait dans sa vie

- Alex...tu...tu es marier...tu es la reine...je ne peu pas...

Hio s'en voulait ,encore une fois il la repoussait.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:31

Ce fut très bref et Hiori s'enleva en reculant de quelques pas lui disant toute sort de raison pour ne pas qu'elle l'embrasse. La jeune reine regarda le sol un moment visiblement triste et vint s'assoir sur son lit.

-Tu n'as pas encore compris que je t'aime beaucoup, plus que tout dans ma vie. Je me fous de ces aspets, tu viens de me dire que tu m'aimais... Pourquoi me rejettes-tu ainsi? Encore une fois...

L'envie de quitter la pièce était tentante, mais elle ne bougea pas d'un poils sans mouvement et les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:33

-Comprend moi...je t'adore...mais je risque la mort...surtout avec tout ces gardes dans les alentours...

Il s'approcha pour aller s'asseoir à ses côtés sur le lit et il la regarda. Les quelques larmes qu'il vit lui fendit le coeur et retrouvant le côté qui l'avait dominé ces derniers temps il lança:

- Peu importe...je n'ai qu'uen vie, autant en profiter

Puis il alla l'embrasser
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:39

C'était sur qu'il était recherché et elle hautement surveillée, mais ils n'avaient point le droit de rentrer dans sa chambre s'ils n,avaient pas l'autorisation requise ou si elle le demandait. Et elle-même serait en danger si Tahy le savait, mais l'amour rendait fou et même à ce temps-la. Hiori vint s'approcher tentant de lui expliquer son point de vu, mais finit par céder à la tentation de l'embrasser. La jeune femme déposa sa main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:07

La prenant doucmenet par les hanches il le fit basculer vers l'arrière sans cesser de l'embrasser. Il ne craignait plus rien, il n'avait pas vraiment conscience de l'endroit où il se trouvait, des risques qu'il courrait, pour l'instant il n'y avait qu'elle et c'était tout ce qui comptait. Son capuchon lui retomba dans le visage et il du la lâcher un moment pour enlever sa cape pour pouvoir y voir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:13

Ce ne prit pas beaucoup de temps que la souveraine se retrouve sur son lit sans pourtant lacher ses douces lèvres. Il vint enlever sa cape et ils passerent une nuit ensemble en oubliant tout ce qui se passaient autour ne pensant qu'a leur amour et à la personne qu'ils aimaient le plus au monde. Les yeux gris de Hiori brillaient doucement, mais c'était la même chose dans les siens.
(dsl mini je sais)


Dernière édition par le Lun 28 Mai - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:27

Depuis longtemps, cette nuit hantait ses rêves, depuis la nuit qu'ils avaient passé à Saqqara en faite, là où toutes ses erreurs lui avaient sautées au visage. Il n'avait pas le droit de faire ça mais ce n'était pas important, si il se faisait prendre au moins il mourrait pour quelque chose qui en valait la peine.
Oubliant tout ces problèmes et ces événements, il glissa sa main droite le long de la jambe d'Alexandrine. Son coeur battait la chamade comma à chauqe fois qu'il avait pensé à elle, en essayant d'oublier, quelques cruches de vins éparpillées autour de lui, incapable de lever le petit doigt.
Comme toute les nuits dans le désert, il faisait froid du moins, il était sensé faire froid car Hio sentait déjà une douce chaleur en ayant celle qu'il aimait contre lui. Un instant, il cessa de l'embrasser et la regarda droit dans les yeux, ils brillaient comme une véritablie mine de diamant, jamais il ne se souvenait les avoir vut ainsi avant. Sa main délaissa la douce peau bazanée de la jambe d'Alex pour remonter sur ses hanches. Hiori cessa complètement de l'embrasser pour couvrir ses épaules de doux baisés. Il avait fait beaucoup de gaffes dans sa vie, mais il se rendait vraiment compte que la laisser épouser un autre était la pire de toute.

(hj:Je suis pu capable...trop de...en tout cas, j'ai fais mon possible)
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:33

(wow... tu sais que je t'adore^^)

C'était si différent que la nuit qu'elle avait été obligée d'avoir avec Tahy qui n'avait fait ce qu'il lui plaisait en faite. Mais Hiori N'était point ainsi réchauffant toute les parcelle de son corps par sa présence et ses doux baisers partout sur sa peau presque ébène. Elle ne le devait point, mais Isis comprendrait, ainsi qu'Osiris. Il savait comment, comme s'il avait fait cela toute sa vie. Son coeur allait si vite qu'elle croyait qu'elle allait exploser. Ce fut ainsi pendant le reste de la nuit et Alexandrine ne voulut pas le laisser repartir une fois de plus et le garda près d'elle dans son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:07

Hio resta allongé, incapable de se décider à partir pendant qu'il faisait encore sombre dehors. Dire qu'il ne pourrait pas passer toute ses nuits avec elle. Il se sentait affreusement mal sur le coup et une idée sombre lui traversa l'esprit, la seule chose qui l'empêchait d'épouser Alex c'était qu'elle était marier donc en tuant Tahy il pourrait être à ses côtés jusqu'à la fin de ses jours. Le fils de Seth était persuadé que c'était la seule et la meilleure solution, dos à elle, il eu un mince sourire sadique qui disparu rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:15

Alexandrine finit par ouvrir les yeux et se retourna vers le voleur qui avait occupé ses pensées depuis tout ce temps sans jamais se douter de l'idée qu'il avait en tête. Tahy n'était pas son âme soeur, mais il méritait tout de même d'aimer pour de vrai. Les amoureux n'avaient point remarqué durant la nuit un garde s'approcher avant de partir illico à Memphis. Les cheveux longs et noirs de la souveraine vinrent se rapprocher et ses yeux d'emeraude le fixa avec douceur.

-Bon matin... j'ai rêvé que tu devenais pharaon... on ne sait jamais. Comment prendrais-tu la chose?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:18

Hio avait très peu dormit cette nuit là, occupé à différencier ses pensées de celle du Fils de Seth. Cependant, en entendant sa voix, il sourit et se tourna légèrement pour la regarder, elle était si belle, il ferait n'importe quoi pour elle:

- Je doute que le peuple accepterait un voleur comme pharaon

Dit-il en s'étirant un peu, sans songer au fait que pendant leur sommeil quelqu'un avait pu entrer et le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:27

Il avait deux personnalités certes, mais au fond, Alexandrine savait que jamais Hiori ne lui ferait de mal, même s'il était en grande colère. Le fils de Seth finit par se retourner vers elle.

-Je ne crois pas que cela dérengerait vraiment... Tu m'as démontré les plus belles valeurs et enplus, tu es arrivé à me faire sortir de Memphis...

Celle-ci resta sans vraiment bouger se demandant s'il avait faim. Il avait resté les bijoux sur elle, un bracelet au bras et un de cheville et la souveraine se demanda ce qu'il avait fait du serpent d'or qu'elle lui avait offert.

-As-tu garder le bracelet que je t'avais donné?
Revenir en haut Aller en bas
Hiori
Époux de la Reine
Époux de la Reine
Hiori


Nombre de messages : 325
Age : 33
Âge/Localisation : 18 ans/Memphis-Thèbes-Saqqara
Aime ou pas... : L'amour ça fait mal...mais quand je suis avec toi c'est différent
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 27/12/2006

Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:01

- Je l'ai toujours...

En faite, c'était faux...il avait dû s'en séparer car il n'avait plus d'argent pour s'acheter à boire mais se sentait pathétique d'avouer une telle chose, il préférait qu'Alexandrine ne connaisse pas son problème d'alcoolisme qu'il qualifiait de léger.
L'inquiétude commença alors à le submergé, il était persuadé que quelqu'un les avait vu...et si Tahy venait à l'apprendre? Cette simple penser le fit frémir
Revenir en haut Aller en bas
https://egypteantique.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Voyage Empty
MessageSujet: Re: Voyage   Voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le voyage au Temple d'Osiris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Edfou-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser