Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Evanouissement au bord du Nil.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kunjana

Kunjana


Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés.
Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré.
Dieu vénéré: : Sekhmet.
Date d'inscription : 25/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:34

Une jeune fille se tenait à quelques mètres du Nil. Ses vêtements en haillons laissaient voir sa peau mate, qui était toute égratignée, et en sang. Elle semblait assoiffée, et, quand elle vu le Fleuve, elle sembla reprendre un peu de vigueur.
Cependant, elle était trop épuisée. Elle n'arriva pas à atteindre son but, malgré l'aide de Muspé, et de Sélémoré.
Le font luisant de sueur, Kunjana laissa échapper un gémissement, mais, qui ne lui donna pas plus de forces, au contraire.
-A l'aide, murmura-t-elle.
Elle sentit, à ses côtés, son Ecureuil, et son Loup, s'affaler également, à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
http://taraduncanetsesamis.aceboard.fr
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: .   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeDim 8 Avr - 12:59

Neferska passait par là par un "pur hasard"(^^) et vit une jeune fille s'évanouir. aussitôt, elle se précipita vers elle et, voyant qu'elle semblait amoché et assoifé, elle l'amena vers le fleuve. Après l'avoir trainé jusqu'à la rive, elle lui plongea sans ménagement la tête dans l'eau pour la réveiller. ce qui marcha très bien. Ensuite, elle s'occupa des animaux qui l'accompagnait en leurs donnant de l'eau dans une large feuille de sycomore qu'elle venait de cueillir. Les deux bêtes la remercière en grognant gentiment un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Kunjana

Kunjana


Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés.
Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré.
Dieu vénéré: : Sekhmet.
Date d'inscription : 25/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:02

Kunjana, après avoir bu de tout son soûl, se tourna vers l'inconnu. Elle eu un étincelant sourire de remerciement.
-Tu nous a sauvé la vie ! S'exclama-t-elle, avant de se tourner vers ses compagnons, pour leur faire des câlins.
-Comment pourrais-je te remercier ? S'enquit-elle. Dès à présent, ma vie t'appartient. Fais-en ce que bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
http://taraduncanetsesamis.aceboard.fr
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: .   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:40

Neferska eut un sourire un "peu" diabolique.
-À ta place j'y penserais deux fois avant de dire ca...mais tu pourrais, pour me remercier, cesser de t'évanouir, crois-moi, ca serais meilleure pour ta santé! (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kunjana

Kunjana


Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés.
Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré.
Dieu vénéré: : Sekhmet.
Date d'inscription : 25/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:50

Kunjana, très susceptible, se raidit.
-De une, je suis une Voleuse très expérimentée, même LA plus forte, donc, je n'ai pas à réfléchir, avant de te proposer mon aide. Je peux TOUT faire. De deux, c'est la première fois que je m'évanouis, et, la dernière fois, je pense. Ce n'est pas de ma faute, si j'ai donné toutes mes vivres à un Animal, qui en avait plus besoin que moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://taraduncanetsesamis.aceboard.fr
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: .   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeLun 9 Avr - 12:18

-C'est bien gentil, mais ce n'est pas très futé de provoquer une magicienne d'Isis. Moi, je suis une des plus forte, aussi.
Neferska leva la main doucement et la jeune fille se sentit soulever dans les airs. elle ne touchait plus au sol, quelques centimètres plus bas. et elle ne pouvais plus bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge/Localisation : 15 / Loiret
Aime ou pas... : écrire, lire, dessiner, Tara Duncan
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 22/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:58

QUelque chose vint se planter dans le coup de Nekerka qui sentit sa magie échapper son contrôle. Kunjana retomba brusquement sur le sol, retrouvant sa mobilité. Agacée, Neferska porta la main à son coup.
Une plume.
L'objet était tâché d'encre. Un chat apparut, aussi noir que la nuit, fixant Neferska de ses yeux d'or, tel un étrange messager.
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesdetaraduncan.monforum.fr
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: .   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:48

Neferska commenca à...miauler. Elle pouvait parler avec les animaux et elle ne s'en privait pas.
La magicienne d'Isis fit comprendre au chat que ce n'était pas très gentil pour l'Ibis à qui il avait arraché la plume. Elle le sermonna un instant sur ce qu'il faut faire et ne pas faire et lui dit que, si il ne s'excusait pas tout de suite à l'oiseau, elle irait le dénoncer à Bastet. Le chat prit peur et s'enfuit sans demander son reste. Il savait qu'elle pouvait parfaitement mettre à exécution sa menace.
La plaie se referma d'elle-même en quelques secondes et Neferska se tourna vers la jeune fille.

-Nous ne sommes pas seules.


Dernière édition par le Sam 14 Avr - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunjana

Kunjana


Nombre de messages : 20
Age : 30
Âge/Localisation : Treize ans. Fais tourner en bouriqe les gardes, qu'elle à dépouillés.
Aime ou pas... : Adore son Ecureuil, Muspé, et son Loup, Sélémoré.
Dieu vénéré: : Sekhmet.
Date d'inscription : 25/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeSam 14 Avr - 14:45

(HS : Je comprends les Animaux, tu sais ! lol! Je vois que tu as lu attentivement ma présentation ! lol! Tu peux éditer ton message, s'il te plaît ?).
Revenir en haut Aller en bas
http://taraduncanetsesamis.aceboard.fr
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: .   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeSam 14 Avr - 15:36

HS: pff...jai pas eue le temps de la lire^^, c'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
Bastet

Bastet


Nombre de messages : 47
Age : 32
Âge/Localisation : 15 / Loiret
Aime ou pas... : écrire, lire, dessiner, Tara Duncan
Dieu vénéré: : Thot
Date d'inscription : 22/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:30

Une longue plume blanche fendit l'air et se planta dans le sol. Elle frémit, puis écrivit ces mots :
"L'écriture,
Douce brûlure,
Petite torture"
Revenir en haut Aller en bas
http://larmesdetaraduncan.monforum.fr
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: .   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitimeLun 7 Mai - 20:11

Neferska observa la plume, intriguée.
-Mais...qu'est ce que c'est ? Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evanouissement au bord du Nil. Empty
MessageSujet: Re: Evanouissement au bord du Nil.   Evanouissement au bord du Nil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evanouissement au bord du Nil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Delta du Nil :: Le Nil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser