Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après avoir laissé Anara et Toum seuls..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 35
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:14

Comme prévu la demoiselle avait sauté du balcon...La hauteur pouvait paraître impressionnante mais elle l'avait déjà fait bien des fois..
Elle se reçut donc au sol avec une surprenante agilité..
Bien décidée à réfléchir posément elle fureta quelques instants, baignée par la froide lueur de l'astre lunaire..

*Ils ne savent pas ce qui les attend*

La nature était réconfortante, cela la soulageait, la libérait d'un poids..Mais elle était bien déterminée à se venger, d'une manière ou d'une autre..
Elle s'assit sur un des petits bancs de pierre, sous un des palmiers..Après quelques instants de solitude elle s'allongea sur ce dernier et ferma les yeux l'espace de quelques instants..


Dernière édition par Shepta le Ven 7 Mar - 7:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeJeu 6 Mar - 19:57

Toum était partit de l'appartement de Shepta peu après celle-ci,puis il avait contourné l'apartement de la même personne toujours,avait suivit les jardins et avait fini à la rivière qu'il suivit jusqu'à une clairière...Il traversa des buissons pour arriver finalement derière Shepta...Il s'assit à côté de sa tête en regardant les yeux...S'il aurait suivit un autre chemin à partir du Jardin il serrait arrivé plus rapidement...Il faudrait vraimetn qu'il apprène à s'orienter correctement partout...Puis,d'un geste automatique,il se mit à caresser ses cheveux lentement...Il se souvenait avoir rêvé si souvent d'une femme proche de lui,à ses côté,seulement pour qu'il puisse tenir à quelqu'un et lui faire plaisir,entre autre en caressant des cheveux...Ce devenait peut-être un automatisme de réaliser ses rêves?Toujours dans ses pensées il ne pensa même pas à parler...
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 35
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 9:43

Elle aimait l'Égypte, ce petit vent frais qui rafraîchit dès la tombée de la nuit..En effet il fait extrêmement chaud toute la journée, ainsi donc ce petit vent frais fait un effet fort agréable..Ainsi donc elle se laissa peu à peu sombrer dans la torpeur..

Mais elle entendit bientôt du bruit..Elle ne se méfia pas, surement un signe qui jouait dans une branche..OU un petit animal..Elle garda donc les yeux clos un instant..Mais le bruit s'approcha..

*Serais ce?*

Piquée par la curiosité elle mit son orgueil de côté quelques instants..Elle attendit de voir ce que l'intrus ferait..De toute évidence il s'était assis..Elle patienta quelques instants de plus..Et, elle sentit une main passer dans ses cheveux..Elle dut se battre pour ne pas bouger..C'était si.Inattendu..Elle n'était pas habituée à se laisse rapprocher de la sorte même si elle lui avait fait des avances..Elle hésita un instant, devait elle profiter du moment ou tout simplement jouer l'offusquée..

*Hmm, peut être devrais je..Non..*

Ainsi donc elle garda les yeux clos, essayant de ne pas trop bouger pour ne pas qu'il cesse..Seul un léger soupir de bien être s'échappa de ses lèvres légèrement entrouvertes..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeVen 7 Mar - 17:40

La douceur des cheveux sur ses doigts le ramena peu à peu de ses pensées et il tourna lentelement la tête vers elle,souriant...Il la comprenait très bien d'être partit,on était si bien dehors,malgré il avait quand même dans l'idée qu'il l'avait choqué...Il se demandait s'il devait lui dire qu'il ne voulait ni d'elle ni d'Anara?Anara était simplement son esclave et Shepta était gentille,tranquille,inteligente,et tout un autre paquet de qualités,mais lui il était déjà amoureux...Au fond,il souhaitait que rien allait se passer même s'il continuait dans la voix du faux encouragement...Il ne voulait pas la choqué en la repoussant ou en la refusant,car après tout il n'avait qu'une raison c'était la fidèlité...Mais est-ce qu'il devait?Il n'était pas sûr de revoir cette merveilleuse rousse...Mais il prendrait la chance,il ne pouvait pas l'oublier,c'était simplement imposible...

"Je suis désolé pour tout à l'heure..."

Ces mots sortirent de sa bouche sans même qu'il en prend compte,il dût même réfléchir à ce qu'il avait dit pour se comprendre,puis il se dit qu'il avait eut raison de dire ceci tout en continuant ses caresses sur ses cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 35
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:22

La demoiselle ne montre rien de ses états d'âme en général, cependant elle se laissa troubler par ce sourire...Il n'avait aucune raison de lui sourire, pas après cette petite scène qu'elle avait occasionné..Non, il aurait même du la laisser toute seule..Après tout peut être étais ce la seule chose qu'elle méritait vraiment..
Cette pensée altéra légèrement son sourire..Son regard se perdit quelques instants dans l'immensité..Nouveau petit soupir, plus las qu' auparavant..
Réfléchir n'est jamais bon lorsqu'on est dans la peau de Shepta..


-Oh, ce n'était hélas pas à vous de vous excuser, tout est de ma faute..Et c'est a moi de m'excuser..Je n'aurais jamais du me comporter de la sorte, e n'était pas l'attitude que l'on se doit d'attendre d'une femme de mon rang..


La demoiselle fit la moue..En effet elle ne devait pas se conduire de la sorte, ainsi donc elle se montrerait plus sage à l'avenir..Elle lui sourit..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:57

Bon,elle soiriait,c'était déjà un début...Puis elle soupirait,à quoi pensait-elle encore?Est-ce qu'elle penssait à lui pour soupirrer comme ça?Enfin,au fond,ça ne comptait pas,ça,ce qui comptait c'était son soupire,elle était soit exaspéré soit triste...Ni l'un ni l'autre n'était un bon sentiment...Et puis maitenant elle disait que tout était sa faute?Donc elle était exaspéré...Mais ce n'était pas sa faute au fond,tout le monde avait ses sautes d'humeur...Même si des fois c'étaient contre les mauvaises victimes et des les mauvais moments...Et puis,c'était quoi cette histoire d'attitude pour son rang?Elle avait le droit de faire ce qu'elle voulait juste à cause de son rang même si on s'y attend pas...

"Inquiètez-vous donc pas de ce que les gens peuvent vous considérer par raport à votre poste,c'est la pire faiblesse qu'on peut laisser montrer,c'est de se laisser soumettre,non?Et puis,ce n'est pas de me rang de défendre une simple esclave...Pourtant,je ne me laisse pas soumettre aux préjugers des autres et je le fais,et puis...Je crois que ça vallait la peine,si on est pret à risquer sa vie pour une esclave,qu'est-ce qu'on ne ferrait pas pour les autres?"

Il souriait toujours,il avait les yeux dans le vide et laissait simplement sortir les mtos de ses pensées qu'elle pouvait savoir à voix haute....Comme ça,il ne lui parlait pas vraiment,mais lui parlait directement en même temps...Il disait ce qu'il pensait,c'était tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 35
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:22

Finalement il était sympathique ce jeune freluquet..Même s'il s'évertuait à la repousser il était adorable..Elle changerait donc ses vues à son égard..Mais vis à vis d'Anara c'était une autre histoire..Non elle ne pouvait l'apprécier..Plus maintenant..

-Il est de mon devoir de bien paraître..Ma maitresse ne doit point souffrir de mes sauts d'humeur..Que dirait le peuple de ma souveraine si ils voyaient combien sa servante est irrespectueuse et si peu disciplinée..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:38

"Une reine passiante,donc qui ne fera pas de bétise, et une dame de compagnie féroce,donc éficace?"

Dit-il avant de rire,s'était vrai,le peuple comptait toujours partout,enfin,non...Le danger,et le peuple en était un...Ceux qu'on protégeait pouvait décider du jour au lendemain de faire ce qu'ils veulent...

"Et puis,dites-moi,qu'est-ce que dirait le peuple s'ils voieraient un soldat demandé à une dame de compagnie de l'invité à une cuisinne car il ne sait pas où elle se trouve et qu'il a très faim?"

Dit-il avant de recommencer à rire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Empty
MessageSujet: Re: Après avoir laissé Anara et Toum seuls..   Après avoir laissé Anara et Toum seuls.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir laissé Anara et Toum seuls..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toum
» Anara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser