Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:26

Marie avait bien beau être une humaine elle n'était pas stupide!Elle savait reconaître la statue d'une des grande déesses de l'Égypte...Et cette fois ce n'était pas une statue!Ça non!Elle était bien en chair et en os...La figure de Marie vira du rouge de gêne à la surprise...Elle n'avait jamais vu une déesse ainsi...C'était la première fois!Voilà donc ce qui expliquait les pouvoirs de Sethi...Ceux d'Antef....La jeune fille s'inclina donc devant la déesse...Après tout une simple humaine ne valait pas la peine ainsi.Puis,elle la remercia:
-Merci de m'avoir sauver la vie....Même si elle n'en vaut pas la peine....
Elle était ainsi sur le sol tête contre le plancher devant la grande déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:36

Trop tard elle avait deviné...

- Relève toi voyons, ici je suis comme toi alors pas un mot à qui que se soit

- Mère...vous devriez peut-être changer un peu...c'est plutôt facile de vous reconnaître

Elle ne l'écouta pas, lui faisant signe de se taire puis alla relever Marianne

- Est-ce que je pourrais lui parler...en privé...

- Certainement, on se revoit au mariage

Nephtys disparue d'un seul coup et Sethi s'approcha de Marianne

- Vous comprenez, ce n'est pas que je ne vous aimes pas, c'est tout le contraire, c'est simplement que je ne peu pas...
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:46

-Je n'en revient tout simplement pas....Mais bon....Je ne comprend toujours pas non plus pourquoi vous pensez que c'est impossible...Regardez Alexandrine et Hiori....Aussi y-t-il eu mes parents...
Ma mère était une voleuse et mon père un garde!Hio est un voleur qui était rechercher à travers tout le pays!Et Alexandrine est une reine....Pourquoi le fils d'une déesse ne puit se permettre d'aimer?Expliquez moi!Je ne comprend pas POURQUOI?
Une larme avait couler doucement sur sa joue.Elle ne comprendrait pas les hommes...Jamais!Il était trop tard...Sethi avait son soeur...Il l'avait et il était partit avec tel un voleur..Oubliant de le lui rendre...Jamais elle ne voudrait ravoir son coeur!Jamais elle ne voudrait le lui reprendre...Trop Tard Il Était Prit Avec Son Coeur..Et Ses Pleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:50

- J'ai été banni avec mon frère sur la terre des mortels, je suis condamné à passer l'éternité ici. Je ne peu pas aimer...je vivrait toujours alors que celel que j'aime finirait par mourir, je ne pourrais le supporter mais j'y serais contraint

Au moins elle ne savait pas qui était son père, ça aurait encore pu être un humain ne faisant de lui qu'un demi-dieu. Son père...il n'avait aucune envie qu'elle apprenne de qui il s'agissait, comment réagirait-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:56

-Vous êtes un demi-dieux alors?? Demanda-t-elle curieuse.Elle faisait tout pour ne pas avoir à partir immédiatement.Elle aimait,elle savait qu'elle n'était pas éternelle.Elle mourait un jour...Et biensûr pas lui...Elle trouvait cela triste qu'il déçide de ne pas aimer à cause de cela....Cela signifiait qu'il pouvait aimer plusieurs fois...Il était chanceux et malchanceux à la fois....Elle prit sa main pour lui donner un peu d'espoir..L'amour existait même pour ceux qui n'y croyaient pas...Elle le savait au fond d'elle-même..Et comme il semblait gêner quand elle était dans ses bras elle avait simplement oser prendre sa main...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:06

- On peu dire comme ça

Il jeta un coup d'oeil discret à la statue de Seth puis la regarda à nouveau. Marianne lui prit la main et il baissa un peu la tête. Un moment, il resta immobile puis, d'un seul coup, il lâcha sa main et la serra dans ses bras

- J'aimerais tellement pouvoir vous aimez...

En faite, il l'aimait mais il avait trop peur de l'avenir. Sethi ne voulait pas l'aimer pour la perdre et devoir passer l'éternité à regretter le passé comme son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:15

Elle ne dit rien.Quand il la serra Marianne se sentit combler...Elle n'attendait que ça...Elle refusa de dire quelque chose...Profitant simplement du moment...Se collant contre le torse de ce dernier de grosses larmes coulaient maintenant sur son visage.Elle ne pouvait cesser de pleurer...Ce n'était pas sa faute...L'amour ne se comandait pas...Elle aurait voulu coller ses lèvres contre les siennes,mais n'osa pas faire un seul geste....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:28

Il finit par la lacher et recula, Sethi la regarda un moment et lui dit doucement:

- Soyez prudente...

Sur ce il disparue, il devait s'assurer pour le reste de l'égypte que le mariage se passe bien malgré qu'il se doutait bien que son père allait essayer d'intervenir d'une façon ou d'une autre à sa avantage. Sethi décida donc de régler le premier et jusque là le pire des problèmes, Hio était quelque part dans le désert à des kilomètres du temple où il devait se marier cette journée là.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:53

Maintenant,seule,Marianne se dit que finalement il serait certainement au mariage...Sethi allait peut-être empêcher sa mère de déranger un peu trop...Il allait venir!Ils allaient danser ensemble! Cette simple pensé la remplie de joix et toute heureuse elle repartie en direction du palais.En gambadant!La joix qui lui remblissait le coeur ne partirait que si quelque chose arrivait et que le mariage était gâcher!Elle pensait cela impossiblle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]   Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche conseil [libre si qqn veut se rajouter]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche Marianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Les Temples :: Temple de Seth-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser