Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 De retour

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: De retour   De retour Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:37

Sethi apparut dans le désert un peu avant tout les bâtiments et marcha jusqu’aux portes. On était habitué à souvent le voir disparaître quelques jours alors personne ne posa de questions malgré que bien des rumeurs circulaient à son sujet. Seth continua à avancer en regardant le sable jusqu’à la caserne à laquelle il avait été affecté après avoir été dégradé récemment à cause justement de ses nombreuses absences. Tout semblait aller mal pour lui depuis un certain temps et il ne pouvait qu’espérer que cela change pour ne pas avoir l’éternité à vivre ainsi. Il bifurqua et se traîna jusqu’aux dortoirs. S’écroulant sur le tapis qui lui servait de lit, il fixa le plafond, essayant de se faire croire que tout irait mieux
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:41

Toum était déjà dans sur son tapis à lui,en fait il avait un tapis lui aussi pour la simple et bonne raison qu'il manquait de lit,trop de blesser,mais en plus tout les rangs plus élevers avait voler les lits au blesser,il savait que il n'avait pas le droit de s'y opposer,même s'il respectait beaucoup trop les malades et handicaper pour faire ça lui même et l'accepter mentalement...Lorsque Sethi se mit sur son Tapis à lui,un tât de poussière monta et le fit tousser un moment,il dû même s'assoir et cracher un peu de sable sur son tapis...il le regarda,il ne conaissait pas son visage,sûrrement un nouveau...
"Tu pourais pas faire attention?Nous somme tous prit là déjà alors pas oubliger d'en rajouter..."

Il se serait bien excuser de ses paroles un peu brusque,mais il devait comprendre,tout le monde avait la pression sur leurs épaules...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:46

Entendant une voix, il ne réagit pas tout de suite, fermant plutôt les yeux pour se calmer. Sethi avait quand même un peu du caractère de son père. Alors il tourna la tête vers Toum, peut-être que lui ne le connaissait pas mais Sethi savait très bien de qui il s'agissait

- Je te conseillerais de te taire si tu n'as pas quelque chose de brillant à dire

Habituellement il n'était pas si rude mais c'était que tout allait mal alors ça le rendait un peu différent, un peu plus comme son frère en faite. Surtout que Sethi n'avait pas l'habitude de devoir cotoyer autant d'autres personnes dans la même pièces depuis plusieurs années avant d'être dégradé.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:13

"Désolé monsieur,peut-être que si j'aurais pas tant de sable dans les yeux je pourais penser un peu?Ou sinon si je dis rien d'inteeligant c'est peut-être parce que tu es trop idiot pour le comprendre?Ah puis laisse faire,ça sert à rien,juste à voir le temps que ça t'as prit pour comprendre ce que j'ai dit ça vaut pas la peinne de te parler..."

Il se retourna dos à cet homme et s'éloingna,il n'avait pas peur de lui tourner le dos pour la simple et bonne raison qu'il savait qu'entre soldat ça arrivait qu'il y est des mauvais contacts,mais jamais un meutre par derière,pourquoi tuer celui qui risque de se faire tuer à notre place par quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:16

Sethi se retourna de son côté, respirant profondemment mais il perdit quand même patience. Sans vraiment s'en rendre compte, il fit en sorte que le sable face à Toum se soulève et le frappe au visage. Rien ne laissait croire que c'était Seth qui avait fait ça. Personne ne savait tout ce qu'il pouvait faire, on savait cependant qu'il était...étrange. Il ne s'apperçut même pas de ce qu'il avait fait, restait à voir comment réagirait Toum
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 23 Oct - 12:27

Au moment même ou le sable ce souleva,il leva son bras et se couvrit les yeux et la bouche...Il se retourna ensuite et remarqua que la toile de la tente était ouverte,sûrrement le nouveau qui l'avait aspergé de sable qui ne l'avait pas fermé...D'un coup de tête il ordonna qu'on la fermer,puis il se retourna...Ça l'énervait quand même,mais pas au point d'accuser quelqu'un là,il n'avait personne en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:53

Il ne portait plus trop attention aux autres, il se repassait tout ce qui lui était arrivé depuis qu'on l'avait banni pour avoir supporter son frère alors que celui-ci aimait une mortelle. Il s'était retrouvé dans le désert, seul car Antef était persuadé que dans le fond c'était Sethi qui l'avait dénoncé, tout près d'Abou-Simbel. C'est le hasard qui l'a fait devenir soldat. Au début c'était bien mais tout le monde remarqua qu'il ne semblait pas vieillir et on commença à le prendre pour un démon quelconque, ce qu'il était peut-être dans le fond. Puis il y avait eu Marianne...maintenant il détestait l'idée de ne pas pouvoir mourir, c'était la pire de toutes les condamnation. Quand les émotions, purement mortelles apparament, devenaient trop présente, Sethi commençait à perdre le contrôle de ce qu'il faisait. C'est à ce moment que ses cheveux commencèrent à se transformer en plumes
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:33

Toum était allé parler à quelqu'un de se qui venait de lui arriver,puis celui-ci avait commencer à parler de Sethi comme s'il le connaissait depuis des années et des années,comme quoi c'était un démon méchant qui fessait toujours des choses étranges,qu'il était jamais là quand on le cherchait et apparaissait trop souvant sans raison précise...Alors, Toum ne put s'empêcher de traiter mentalement la personne qui lui racontait ça et ceux qui l'encourageaient à continuer à coter de lui de crétins,il se retourna et marcha jusqu'à Sethi,là il se mit à genou et voulu s'excuser,mais le phénomène étrange de ses cheveux commença à se moment...Il recula alors d'un pas,inquiet,mais resta quand même là à le regarder curieux...Il mit sa main sur son épaule et la retourna vers lui,là il le regarda dans les yeux,il n'y voyait pas de démence...Peut-être était-ce lui le fou?Peut-être encore que cet homme voulait simplement rire des autres en leur faisant voir des choses impossibles?Mais il n'en savait rien et restait là,bouche bée.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:45

Sentant une main sur son épaule, Sethi se retourna et s'apprêta à soupirer en voyant Toum, simaginant que celui-ci allait lui repprocher quelque chose, mais remarquant son regard surpris il se retint

- Qu'est-ce qu'il y a?

Cette fois il n'y avait rien de méchant dans sa voix, il était plutôt méfiant, craignant d'entendre la réponse fatidique, il ne voulait pas que tout le monde sâche pour ce qu'il était et se transformer devant un soldat pouvait lui attirer des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:55

Toum était nerveux,il ne croyait pas les légendes ou les rumeurs d'habitudes,mais là,il avait un doute,il était tellement nerveux qu'il se mit à bégayer...

"Tes...Tes cheveux...Ils...Ils...Tu...Toi...Plumes...Tes cheveux se...Se tran...Transforme en..."

Il avait pas peur,mais la surprise restait paralysé dans son regard,il tomba par en arrière et attrapa un poignard qui sortait de son foureau au même moment et le regarda dans les yeux pour parler,il voulait montrer qu'il n'avait pas peur malgré tout et qu'il ne jugeait pas,il était surtout curieux...

"Qu'est-ce...Qui est tu au juste?"
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:03

Passant une main dans ses cheveux pour voir que Toum avait raison. Sethi essaya de trouve un moyen d’expliquer ça mais avant qu’il ne puisse dire quoi que ce soit il vit le poignard dans la main du soldat

- Pas de panique...je...je vais trouver une explication à tout ça...

Dit-il pour essayer de le calmer après c'être levé d'un bond. Seth n'avait pas peur de ce qu'il pourrait lui faire si il résonnait seulement avec sa peur, il ne pouvait aps mourir après tout.

- Moi? Je suis...juste un soldat

Entre temps, ses cheveux avaient retrouvé leur apparence normale
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:24

Toum s'était lever en même temps que Sethi,il avait ensuite ranger son arme là où il le fallait...Il le regarda dans les yeux,ses yeux ne disait pas totalement la véritée,ça c'était clair...

"Ouais...Nous sommes tous capables de faire ça içi c'est sûr...J'en parlerait pas t'inquiète pas,je déteste qu'on lance des idioties sur les gens,mais à ta place je me surveillerais et si je vois une seule fois que tu fais quelque chose contre ce pays,tu es mort..."

Il hocha la tête,comme un salut et sortit,il ne pouvait pas en dire plus de toute façon,mais une chose était sûr,avec ce qu'il venait de voir il n'avait plus du tout envis de dormir...Une question se répètait sans cesse dans sa tête...C'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:13

Bien qu’il faillit éclater de rire lorsque le soldat lui dit qu’il le tuerait si il faisait quelque chose contre l’Égypte, Sethi resta un moment debout à réfléchir après que Toum soit sortit puis quitta l’endroit à son tour pour le retrouver, il n’était peut-être pas parti du bon pied avec lui. Après un moment il le retrouva.

- Si on oubliait simplement tout ça…moi c’est Sethi et toi c’est Toum…j’ai raison?

Seth ne parlait jamais à personne ou du moins très rarement lorsqu’il était à Abou-Simbel. La seule chose qu’il faisait qu’il connaissait Toum c’était qu’il savait tout sur tout du passé et du présent.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:41

Toum se retourna lorsqu'il entendit une voix,en fait il avait marché jusqu'au feu de camp le plus proche de la tente,il s'était ensuite assit,les genoues pliés,les avant-bras sur les genoues,sa tête sur ses avant-bras,son regard plonger dans les feu,en fait il semblait endormit,mais en fait il faisait penser,en écoutant les pas qui venaient vers lui...Un pas lourd et ferme qui n'appartenait pas à un homme stressé de l'armée,mais un pas étrange,stressé,mais trop ferme pour être quelqu'un qui s'attend à se faire tuer avant la fin de la saison...Il se retourna quand les pas devaient être visible et vut Sethi qui le regardait et lui parla...À ce moment il eut un sourire...

"Je n'ai jamais dit mon nom...Et comme on m'a dit que tu ne parlait à presque personne,que je suis nouveau,enfin,que je ne t'ai jamais vu et qu'on dit que tu es jamais là...Je crois que tu ne devrait pas le connaître?Surtout que d'après les nouvelles,tu viens d'arriver non?Enfin,je vais arrêté de posser des questions...Et non tu ne te trompe pas,mais je crois pas que ça arrive souvant..."
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 21:48

- Faut pas les écouter ils sont trop...

*Normal*

Sa pensée le fit sourire

- Disons qu'ils croient à n'importe quoi

Sethi alla s'asseoir en face de Toum, le feu les séparrait. Il regarda autour pour voir si quelqu'un était là

- Qu'est-ce qui te fait dire que je ne suis pas familier avec le fait de faire des erreurs?

Des erreurs...il en avait fait une...une grosse et ça lui revint à l'esprit. Seth ferma les yeux un moment et les ouvrit après c'être calmé pour attendre la réponse du soldat.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:12

"Tu es silencieux,c'est pas pour rien,tu écoutes les informations au lieu de dire celles que tu connais...C'est une chose que les gens oublient de faire,il frappe,il tue,il crie,il parle,mais il n'écoute pas,quand nous sommes silencieux,nous n'avons pas le choix d'écouter et donc d'apprendre...Il s'agit de prendre le temps qu'il faut..."

Il sourit et traverse du feu, il voyait les yeux de Sethi,dedans ses yeux se reflétaient les flambes du feu et les étoiles au dessus,ça faisait le monde des dieux et l'enfer,comme s'il avait été les deux,après tout,la vérité se révélait quand on regardait des les yeux normalement,quoi qu'il représente...Étrangement,là les plumes lui laissaient douter s'il n'était pas seulement un démon ou un humain normal...Mais ses pensers étaient encore mélangés,s'il Sethi ne serait pas là il recommencerait déjà à réanalyser la situation juste pour trouver la logique,un défaut,n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:17

- Ne te casse pas la tête à trouver ce que je suis, car si jamais tu le découvrissais, je serais sûrement contraint de te tuer un jour ou l'autre.

En disant ça il eu un petit sourire et rit un peu, mais son rire n'avait rien de joyeux. Cet avertissement il l'avait donné à Marianne en quelque sorte. Sethi soupira et regarda les flammes danser. À quoi est-ce que ça servait de vire éternellement si la seule personne que l'on pouvait toujorus avoir avec nous pour l'éterniter était un frère qui vous détestait pour quelque chose que vous n'aviez pas vraiment fait.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:24

"Ça ne me fait que plus douter si tu parle de mes pensers que je n'ai pas dit...ça confirme seulement que tu n'es pas normal...J'en sait trop maintenant?Car là c'est de ta faute..."

D'un coup d'anche dans le vide il fit tomber son poignard sur le sol proche de son poignet,il ne voulait même pas prendre la chance d'attendre pour l'enlever,il prenait très mal la menace et faisait habituellement ses combats mentalement avant de les faire,alors c'était mieux quand l'arme était façile à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:28

- Pas besoin de lire dans tes pensé pour savoir que ça t'énerve de ne pas savoir ce que je suis, c'est assez évident à deviner

Ce n'était pas faux, mais Sethi n'avait pas réellement fait cet effort. Voyant un objet luisant tomber sur le sol il l'identifia rapidement comme un poignard et soupira. Ils étaient tous pareil dans le fond, bien que le fait que Toum ne l'attaqua pas tout de suite lui montra qu'il avait quand même un peu plus de bon sens que beaucoup d'autres soldats

- Je te conseillerais d'oublier tout de suite ça si tu compte m'attaquer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:33

"Je n'attaque jamais en premier,c'est une valeur chez moi,je n,ai aucune raison de le faire d'ailleurs...Je faisait seulement me préparer,après tout,tu viens toi même de me menacer et je viens de te dire que ta menace devrait être mise à exécution...Malgré tout je ne suis pas idiot,je sais très bien qu'un poignard ne sert à rien contre l'inconnu...Malgré tout il donne confiance et peu aider...Et donc je crois que j'ai bien fait malgré tout,ne me croit pas replit de préjuger...C'est seulement l'instinc,tu dois bien en avoir toi aussi,sinon tu ne serais pas venu..."

Il sourit et s'avança un peu du feu,laissant son poignard là,derière lui,comme ça il montrait que ce n'était pas la peur qui l'avait fait faire ce geste,mais seulement son résonement...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:41

- Il y a un point où on ne peu distinguer l'instinc de ce que l'on pense avant d'agir

C'était là qu'il en était. Certes, Seth avait un instinc mais pas tout à fait comme celui des mortels, il était un peu plus réfléchit que la pluspart d'entre eux. Au moins Toum ne semblait pas être comme tout le monde sur ce point là.

- Au moins tu as déjà compris que la peur n'est pas la meilleure des guides, c'est déjà beaucoup pour...pour un soldat...c'est vrai, si on regarde tout les autres à frapper sans arrêt sous prétexte de s'entraîner...

Et en plus il aurait souhaité être comme eux. Ça semblait beaucoup plus simple comme vie.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:54

"Ils sont certe fort,mais ils ont pas de tête...Ça me fait bizzare d'être soldat,je devrais simplement être un fermier,mais pour avoir trop de coeur,on m'a proposé une vie plus riche,c'est étrange que dans un monde comme celui-ci des choses comme ça arrive...Mais nous fesons toujours nos choix,qu'elle que soit la raison,après tout si nous sommes içi,c'est parce que nous avons soit choisit d'y aller,soit choisi d'écouter ceux qui nous disait d'y aller...Notre vie n'est-elle pas trop entre nos mains?Il s'agit d'une gafe et on le regrette jusqu'à la fin,et la fin peu être loin...Je suis içi seulement pour venger ce que d'autre idiot on fait,pourtant les idiots que je cotois on fait la même chose à d'autre,donc je suis le gentil et le méchant,je suis tout et rien...Comme tout le monde non?"

Il sourit,pendant un moment il s'était laisser emporter,ça lui arrivait souvant et il détestait ça,même lorsqu'il avait raison,ça lui faisait froid dans le dos de dévoiler ses pensers...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:37

- Crois moi, même si tu en as l'illusion, ta vie dépend de tout sauf de toi et les "choix" dont tu parles...disons que tout est déjà prévu. Dans le fond, on n'a jamais vraiment le choix

Pourquoi avait-il fallut qu'il supporte son frère. Si il ne l'avait pas fait il ne serait pas au royauem des mortels. Si au moins Antef pouvait croire qu'il l'avait aidé. Mais non, tout le monde semblait être contre lui, on tentait de lui rendre l'éternité invivable, il devrait se rendre au temple de son père pour en discuter même si il savait très bie nque Seth risquait de l'ignorer totalement, il aurait en fait plsu de chance avec Nephtys mais encore fallait-il qu'elle se rende compte qu'il avait besoin d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:50

"Oh,moi je crois au contraire que les chopix sont prévut pour nous,mais ceux de ceux qui nous entoure dépende aussi de nous...Enfin,tout ça donne que oui,tout les deux nous avons raison,car nos choix sont les notres et donc ce que l'on décide,de la façon que nous avons été créé,mais ses choix dépende de la façon dont nous avons été créé,et ça,nous ne le contrôlons pas...Donc c'est ça qui déciderais tout..."

Il regarda Sethi...Celui-ci avait l'air ailleurs,dans ses pensers surement,lui même voudrait bien y aller un peu,mais il voulait rester vigilant malgré tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:59

Sethi avait oublié qu’il parlait à quelqu’un pour qui il était presque un parfait inconnu. Il se leva et prit une profonde inspiration pour se calmer avant de redevenir confus par toutes ces émotions de mortels.


- Je dois partir...j'espère qu'on se reverra dans un meilleur moment

Il allait se rendre au temple, il devait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour Empty
MessageSujet: Re: De retour   De retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» De retour... malheureusement
» La reine est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Abou-Simbel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser