Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Entraînement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:21

Toum était là,à Abou-Simbel pour une simple et bonne raison,s'entraîner...Cela faisait donc cinq jours où,chaque matin,il parcourait quelques kilomètres à la course,puis il allait e pratiquer au combat simplement avec les quelques autres soldats qu'il y avait,ensuite il mangeait avec eux,puis il profitait de l'après-midi pour endurcir son corps à plusieurs choses,natation,passer de température froide à chaude en peu de temps,l'inverse,bref plein de choses...Cette journée là,il avait commencé la matinée de la même façon,là il était en train de dîner,mais une nouvelle personne était à sa table...Il lui sourit donc tout en se demandant si elle se présenterait...
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:40

Sasha avait des contacts..Un ancien volleur était dans l'armé de la reine d'Égypte et donc elle était allée le saluer..Il faut dire que le fait qu'elle soit une femme et la couleur de ses cheveux attirait à coup sûr le regard de plusieurs compatriotes de son amie..Sashaka ne sembla pas du tout s'en plaindre...Elle souriait gentillement à tous...Sûrtout celui assit juste à côté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:52

Toum ne disait rien,en fait il était un des rares à ne pas juger les "cheveux du diable" comme certains les appelaient,lui il se disait premièrement que ce n'était pas les cheveux,mais les yeux qui reflétaient l'être qu'on était,donc il n'allait pas faire d'idiotie...Malheureusement,ce n'était pas tout le monde qui pensait comme lui et un le montra un particulier,celui en face de lui et Sashaka...Il se leva et se mit à crier...

"Alors démone?Tu fais l'espionne?Fais-moi le plaisir de régler ce problème!"

Il sortit aussitôt son épée et la rebattue sur la table,celle-ci se cassa en deux sous le poids et il l'enjamba,relevant déjà son épée et la rabattant sur Sashaka...Certains poussaient les préjugées vraiment trop loin,mais heureusement Toum eut le temps de réagir,il mit simplement son épée devant le visage de Sashaka,du coter plat,comme ça la force de recul du choc ne la coupa pas,juste un peu frappé et il repoussa l'homme tout en se levant,mais à ce moment les deux à ses cotters le prit par derrière et se mirent à le traîner en laissant des commentaires du genre "Désolé,il a trop bu..." ou encore "c'est la faute du stress..." . Toum se tourna alors vers Sashaka...
"Vous allez bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:04

-Oui...J'aurais très bien pu me défendre toute seule! Il y eu une court silence.,Le regard de Sasha semblait frustré,mais son sourire revint rapidement et elle ajouta:
-Cependant l'aide est toujours accepté! Ses yeux verts émeraudes pétaillaient de joix.Elle se tourna vers son ami et dit:-Celui-là est plutôt sympatique!
-Bah..Toum a toujours été ainsi... Dit-il à la jeune femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:27

"Merci...C'est plus tôt bien prit..."

Il se tourna vers les trois hommes qui restaient si on excluait l'homme qui l'avait menacé,les deux partient avec lui,l'ami de Sashaka et Sashaka...Puis il parla.

"Allez nous chercher une autre table,débarasser nous de celle-ci et rammener ce qu'il reste dans la cuisinne pour manger..."

Ceux-ci partirent aussitôt.Deux prirent les deux morceaux de la table,sans rien faire tomber,l'autre partit chercher une autre table...Quand la table fut remplacer,tous partirent chercher des choses dans la cuisinne...

Pendant ce temps Toum c'était assit et avait parler avec Sashaka et son ami...

"Veuillez l'excuser...C'est juste un idiot qui ne respect même pas ses propres valeurs..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:07

-C'est pas grave...Je suis rendu habituer à cela...Dit-elle modèste.Son ami la regardait définitivement Sasha était le portrait craché de sa mère,sauf pour le caractère...Sasha était un peu plus douce...
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:28

"Oui...Mais quand même,je trouve ça idiot de juger pour si peu...Tu ne devrais pas te laisser faire comme ça..."

Il soupira...Il détestait tellement ça les choses que les gens pouvaient faire,c'était comme s'il était le seul homme à avoir un cerveau dans ce pays,c'était pourtant impossible,presque tout le monde était doué d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:36

(Avertissement Sashaka, c'est 4 lignes par mess...)
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:42

(Ze sais Alexichoupinette!Mais quand même parfois avec tout mes troubles z'est diffizile!)
Sashaka souria.Il était bien le premier à lui dire cela.Sasha elle avait l'habitude de se faire dire des choses aussi gentille.Après tout chez les voleurs c'était plutôt: Chacun pour soit.Sasha avait été élevé dans cette mentalité,malgré qu'elle préférait pensé qu'il fallait vivre et laisser vivre. C'est alors que son ami intervint:
--Toum!Sâches qu'il est très rare qu'elle se laisse piler sur les pieds!
Non en fait je me dit qu'il vaut meu laisser les idiots être idiots malgré que cela soit domage....Dit-elle sur un ton un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:49

Toum regarda l'ami de Sasha et sourit,c'était une des premières fois qu'il lui adressait la parole et c'était pour défendre son ami,il trouvait ça bien,même si c'tait un peu contre lui,il s'en fichait...

"On est idiot parce qu'on décide de l'être,des fois c'est mieux qu'être inteliguant,quand on est idiot on a qu'à se laisser guider,sans penser,jusqu'à la fin...Sinon,il faut penser et ça,c'est souvant trop pour certain..."

Il soupira et se ré-assit,il ne continuait pas la conversation sur quoi elle devait pas se laisser faire pour simplement ne pas les facher,après tout il ne la connaissait pas,lui.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:38

Sasha sourit.Sa phrase était quelque peu complexe,mais elle avait du sens...Finalement,son ami s'excusa et prétendit avoir autre chose à faire.Donc Sashaka se retrouva seule avec Toum...Ils continuèrent de parler ensemble pendant un long moment...Puis,Sasha regarda le soleil,astre du jour,qui baissait...La nuit allait arriver.Elle avait passé la journée avec ce beau soldat et pourtant elle n'avait pas vu le temps passé...Elle lui sourit avant de dire:
-Je doit partir...Il se fait tard...Et puis,mes amis vont s'inquièter...En fait elle savait que personne ne s'inquiètait pour elle depuis lontemps...Sasha n'était plus une petite fille elle pouvait se défendre toute seule...Elle s'aprocha du bel inconnu avec un doux sourire...Elle prit sa main un instant et finalement aprocha lentement ses lèvres de celles de Toum, l'embrassant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:54

Toum avait prévut de partir cette journée-là,mais il passait bien son temps sans s'en rendre compte avec Sashaka...Finalement,les soldats patients n'étaient pas revenus,sûrement qu'il ne voulait plus revoir une fille qui pouvait représenter le diable,que des conneries comme d'habitude...Lorsque Sashaka se leva,il remarqua le soleil...Il devait partir lui aussi...Mais lorsqu'elle l'embrassa il enlaça sa hanche,prolongeant un peu le baisé...Il l'adorait,ce baisé tendre,baisé qu'il n'avait jamais reçut avant...Une fois qu'il fut fini,il la regarda,un sourire aux lèvres...

"Tu es si belle...Tu m'aimes?"

Il ne voulait plus partir,mais il l'aimait tout d'un coup,il appréciait vraiment sa compagnie depuis le début de la journée et c'était la première personne qui lui montrait autant d'affection...


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 5 Nov - 9:54

Sashaka fut surprise par sa réaction...Habituellement les hommes la laissaient partir,mais pas-lui...Elle fut encore plus surprise qu'il lui demande si elle l'aimait...Sasha ne s'était pas posée la question...Elle avait tout simplement regarder cet homme...Si gentil,si beau...Si intelligent...Il avait été si gentil avec elle....Ayant été élévé parmis les voleurs elle ne comprenait pas qu'il éxiste une personne aussi gentille dans le monde...Elle avait été souvent battu..Jusqu'à ce qu'Hiori arrive...Hio était en quelques sorte son sauveur...La jeune fille ne savait pas trop quoi répondre à ce dernier....Si elle l'avait embrassé cela ne signifiait pas une marque d'amour?Sashaka n'avait jamais vraiment été aimé...Hiori avait été juste comme un grand frère pour elle,mais jamais plus...Toum était plus pour cette dernière....Il était différent...Finalement pour seul réponse Toum obtenu un autre baisé.Aka passa ses bras autour de son cou....

[AH!Mon premier poste de la semaine sur un ordi de l'école! ;P Et il a à mon ti-Toumichoupinet! Very Happy Nice!Anyway YOUPI UN NOUVO TI-COUPLE!AWESOME!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:33

Il regardait Sashaka dans les yeux depuis un moment déjà,il l'paréciait beaucoup,c'était la première personne depuis si longtemps à lui manquer de l'affection...Lorsqu'elle le ré-embrassa,alors il fut comblé,c'était bien comme ça,une réponse clair et imagé...Lorsque le baisé fut fini,il la regarda un autre moment des les yeux,puis il l'embrasa dans son cou tendrement,à chaque baisé il montait un peu plus vers son oreille,lorsqu'il l'ateignit enfin il lui murmura d'une voix douce...

"Dois-tu vraiment partir?Et puis...Moi aussi...Mais je ne veux pas te quitter...Tu ne m'oublieras jamais n'est-ce pas?Je dois réellement y aller,on m'attend,mais je veux te revoir,bientôt,n'importe où..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:48

-Où pars-tu? Demanda-t-elle en restant agripé contre son cou elle ne voulait pas le laissé partir...Elle ne voulait pas retourner chez elle...Elle voulait rester à Abou-Simbel...Et puis,il y avait le mariage de Hiori..Elle n'allait pas manquer ça!Elle était revenu exprèssément pour cette occasion unique!Hiori qui se mariait!C'est clair que se serait la fête du siècle!Le fils de Seth,comme tous l'apellaient, et la rein d'Égypte...La grand souveraine ensseble jusqu'à leur mort et même après!Peut-être se marirait-elle elle aussi un jour...Peut-être avec Toum?Qui sait..Seul les dieux déçideraient de son avenir..Si elle méritait d'être aimé et d'aimé Toum....
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:55

"Je vais...Je dois aller me chercher une maison,au nord...J'ai toujours adoré la mer...J'ai aucune habitation pour l'instant,alors je n,ai pas le choix,je ne peut pas rester à Aboue-Simbel longtemps...Mais nous nous retrouverons,n'est-ce pas?Je veux te revoir le plus tôt possible..."

Il continuait de lui murmurer à l'oreille,il adorait sentir la chaleur du respir de Sashaka contourner son cou,il adorait sentir la peau de son oreille chaud froller ses lèvres,il adorait simplement tout chez elle alors qu'il la connaissait que depuis une journée...
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:21

(Chu vraiment pas inspirée donc sorry si je fais pas les 4lignes...)

-Oui...Biensûr...Mais quand?Et où? Demanda la jeune femme rousse...Sashaka voulait tant le revoir..Il était si beau..Si gentil...Si parfais...Elle ne lu itrouvait aucun défault...Du moins pour le moment.Sashaka découvrirait certainement des défauts en cet homme merveilleux un jour...Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeSam 24 Nov - 22:46

"Tu restes ici non?Donc ici...Aussitôt que je reviendrai,je te trouverais..."

il voulait rester là,mais il ne pouvait pas,ça l'énervait,il aurait voulu rester là,à la serrer dans ses bras,à l'embrasser,à la caresser,à faire n'importe quoi même,lui murmurer des mots doux à l'oreille sûrement,mais il ne pouvait pas,en fait,il ne pouvait même pas se dire qu'il détestait les raisons pour lesquelles il devait partir,car c'était les mêmes qui avaient fait qu'il rencontre Sashaka...
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 9 Déc - 17:38

-Non..Je ne viens pas d'ici..Je vie ailleur...Puis,elle s'arrêta..En fait elle n'avait pas de chez-elle...Elle ne voullait pas retourner avec les voleurs...Elle n'était pas une voleuse!Elle ne le voulait pas....Elle était quelqu'un de bien...Du moins elle essayait de l'être...Elle souhaitait vivre honnêtement...Sans parler de son passé!Elle voulait être comem toute les autres jeunes Égyptienne...Avoir de longs cheveux noirs...Des yeux noisettes...Se marier,peut-être avoir des enfants....Elle ne savait pas,mais une chose était certaine elle voulait rester ici avec Toum...Elle ne voulait pas le laisser partir...Elle voulait rester à ses côtés...
-Amène moi avec toi!Je n'est pas de maison!S'il-te-plait!Amène moi avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:09

Il voulait,il voulait et il voulait encore,de plus en plus,il la prit dans ses bras et l'embrassa aussitôt qu'elle eut fini de parler,il l'aimait tant,il voudrait bien qu'elle vienne,oui,mais non,il ne pouvait pas...Lorsque le baiser fut fini il lui répondit...

"Je ne peux pas...Je veux te revoir tout de même...Reste ici un peu,prends mon lit,attends moi,s'il te plait..."
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:47

-Je t'attendrais...Aussi lontemps qu'il le faudra...J'attendrait ici...Aussi patiente que je puis l'être...Attendant ton retour...Le retour de celui que j'aime...Puis,encore elle marqua une pause et rajouta:
-Mais tu es certain que ça ne dérangera personne que je sois ici?Dans ton lit..Entendant ton retour?
Après tout une femme parmis tout ces hommes...Ça pouvait être quelques peu choquant à voir...Et puis,Sashaka n'aimait pas déranger...Elle était quelqu'un de très discret..Tout comme sa très chère mère...Tout comme les autres voleurs...Elle ne parlais pas beaucoup....
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeLun 10 Déc - 13:54

"Tu ne dérangera personne,je suis sûr que tu passera inaperçut,de toute façon,ils n'ont pas à se plaindre,tu es merveilleuse...Bien moins fégnante que tout ceux là en tout cas..."

Il sourit et passa encore une fois ses mains dans ses cheveux,il avait déjà hâte de la revoir,de l'embrasser,de la serrer dans ses bras,de la caresser,de se coller contre elle,de lui parler,de l'écouter,de l'aimer bref...Il souriait toujours,toujours et encore,pourquoi ne pas sourir alors qu'on était aux anges?Enfin,à une ange...
Revenir en haut Aller en bas
Sashaka
Co-Modo/Paysanne
Co-Modo/Paysanne
Sashaka


Nombre de messages : 56
Age : 32
Âge/Localisation : 16¤Pour le moment elle est dans le palais
Aime ou pas... : Hum....Pas?
Dieu vénéré: : Sekhmet
Date d'inscription : 06/04/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:04

-Ouai...Peut-être...Et puis si quelqu'un me cherche des problèmes je sais toujours me défendre un peu...Et avec mon ami ici aucune chance que on s'attaque à moi...Dit-elle en pensant à son ami,cet ancien voleur..Et puis,elle avait des choses à faire...Par exemple aller voir Hiori au palais juste avant son mariage...Et pourquoi pas aller voir dans le desert...Elle était certaine que ce dernier paniquerait et se sauverait...
-Et puis..Avant j'ai quelques choses à faire...Je reviendrai ici tout les soirs et je t'attendrais...Et puis,le mariage de la reine est un évenement à ne pas manquer.
Et après ces paroles elle colla doucement ses lèvres sur celle de Toum,lui sourit
-Aurevoir...Murmura-t-elle dans son oreille avant de partir...Se dirigeant vers le palais...Si Hio n'y était pas il serait dans le désert elle le savait!
Revenir en haut Aller en bas
Toum
Soldat
Soldat
Toum


Nombre de messages : 78
Age : 30
Âge/Localisation : 19 ans/Memphis à la rivière
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/10/2007

Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:06

*Je t'aime...*

Pensa-t-il en la voyant s'éloigner,si belle,si douce,il avait tellement envie de la revoir déjà,seulement la retrouver...Le plus tôt possible,malgré qu'il avait des choses à faire de son côter...Trouver une maison par exemple,peut être qu'un jour cette maison serait celle de lui et Sashaka?Ce serait tellement merveilleux...Mais c'était impossible...Il n'avait jamais eu une si grande parcelle de bonheur dans toute sa vie,mais on n’avait rien sans rien,cette fois-ci,il allait tout faire pour l'avoir...IL se retourna à son tour et partie,décidé à la revoir le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement Empty
MessageSujet: Re: Entraînement   Entraînement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Abou-Simbel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser