Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Anara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anara
Esclave
Anara


Nombre de messages : 25
Age : 30
Date d'inscription : 10/10/2007

Anara Empty
MessageSujet: Anara   Anara Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:18

Prénom:Anara
Âge:16 ans

Physique: Avatar
Cheveux:d'un noir terne
Yeux:Noir
Taille:5 p et 6
Poids: 95 livre
Particularité:- Aime beaucoup les loups et les chiens
- peut les appelés
- ne c'est pas différencier le bien du mal !
Mental: Asser bas ! (lol j'avais lut moral ) Mental très intéligente mais moumoune et quand quelqu'un lui dit de faire quelque choses elle le fait même si elle n'aime pas sa !
Défauts: Curieuse - peut sociable - a un caractère de chien
Qualités: Aimable - Gentille
Tic: Se ronge les ongles quand elle est stressé et ou se mord la lèvre !


Histoire : Très jeune elle fut battut et enfermé dut a son caractère son beaux père profitait d'elle la croyant bête et idiote il posait souvent les mains ou il ne fallait pas mais son frère était la pour l'aidé il la protegais et il fessait dégerpir se sale pervers de sur sa soeur son fils étant pareille l'approchais plus souvent et il la dévorais souvent des yeux son frère le remarquais mais elle ne le voyais pas souvent il la touchais sur une épaule et se penchais sur elle mais rien de plus jusqu'aux jours ou son frère fut partit elle dormait et elle entendit des pas se dirigant vers sa chambre elle fixa l'entré de sa chambre et elle le vit entré en boxeur(lol bah tk leur genre de couche XD ) elle bredouilla : *- Ques que tu fais ?* il ne lui laissa même pas le temps de parlé qu'il lui boucha la bouche et la cloua dans son lit il posa une mains sur ses hanches et elle sentit sa mains son son corps qui semblais nu elle se mit a hurlé il la regarda sadiquement et lui cria de se la fermé et il la viola plus rudement que jamais la frappant et lui fessant mal il la laissa pratiquement pour morte elle le vit partir les larmes au yeux elle gloussa des jours durant elle ne sortait plus de sa chambre son frère tentait desespérement de la convaincre de sortir ne sachant rien de se qui c'était passé un jours son beau père se facha il l'agrippa par le bras la picha dans le salon devant sa mère a moitier morte du a tout se quelle prenait pour oublier cette vie de chien ... il cria : *Si tu t'en occupe pas de ta fille je vais m'en occupé moi ! * et se jour la elle fut envoillé loin de sa famielle et elle arriva ici sans frère pour se protégé perdu ...

Rang:esclave
Dieu choisis: seth
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Anara Empty
MessageSujet: Re: Anara   Anara Icon_minitimeSam 20 Oct - 9:39

Bon je l'accepte
Je file te mettre rang et couleur

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Anara Empty
MessageSujet: Re: Anara   Anara Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:01

Heye!C'est ma tite-blonde qui à fait sa préso!Dans le fond c'est juste parcew qu'elle a des mèches blondes que on l'apelle deminme!
CHALUT!!!
OH OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Contenu sponsorisé





Anara Empty
MessageSujet: Re: Anara   Anara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Présentation :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser