Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Astrid
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Astrid


Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge/Localisation : 17 ans/avec ma reine
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 13/10/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 11:52

Astrid,17 ans,cheveux noir lais,yeux bleus s'était levée aux aurores quand les rayons du soleil avaient pénétré dans sa chambre,elle s'était coifée avec le plus grand soin avant de se présenter devant sa reine,elle lui avait ordoné de l'attandre dans le jardin près de la rivière pour leur promenade matinale,Astrid fesait bien attantion où elle allait,elle ne voulait pas se faire manger par un crocodile d'entrée le matin.Elle pris son poignard qui appratenait à sa mère et l'aguisa pour lui donner plus de tranchant et le rangea sous sa robe verte
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:06

Les promenades à plusieurs ne l'enchantaient guère.....Elle préférait de loin ces escapades solitaires dans les rues encores humides de la rosée du matin..Le soleil encore a moitié endormi ne chauffait pas guère et c'était de loin le meillleur moment de la journée..Lorsqu'on en profite seul..
Mais c'était un ordre de la reine et elle se devait donc d'obéir....Elle se leva donc aux aurores comme à son habitude et s'apprêta comme il le fallait..
Elle descendit assez rapidement les marches du palais et se rendit au liue de rendez vous..Malheureusement elle n'était pas la première arrivée, elle se devait donc de saluer la première venue..


-Bonjour Astrid..

Et elle alla s'adosser à un arbre pour contempler le paysage..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Astrid
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Astrid


Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge/Localisation : 17 ans/avec ma reine
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 13/10/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:11

Astrid regardait le soleil couleur miel de lavande qui commençait à briller telle une pépite d'or.Elle entandit une voix l'appeller,c'était une des ses camarades très très gentille nommée Shepta.elle était à la fois très belle mais aussi très gentille.

-"Bonjour Shepta.Ca va bien ce matin?bien dormi?"
Elle s'approcha d'elle et adossa au même arbre cote à cote
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 14:49

La jeune femme trouvait ces échanges très hypocrite mais elle devait se plier aux convenances pour ne pas être soupçonnée de quoi que ce soit..Enfin après un bref soupir masqué elle daigna répondre..

-Parfaitement bien dormi..La nuit te fut elle propice?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:13

Marianne,quand à elle,restait un peu plus loin,silencieuse.Ce n'était aps dans ses habitudes d'être aussi peu sociable,mais avec tout ce qui lui était arrivé hier il était très compréhensible qu'elle refuse de parler.Au début elle ne voulait point venir prendre l'air avec Alex et les autres dames,mais quand Alex l'avait obliger à venir Marie n'avait pu rien dire contre cela...Alexandrine lui avait dit que cela la ferait se sentir mieu.Pourtant,Marianne ne voyait point la différence entre rester dans sa chambre à se plaindre seule et venir prendre une promenade stupide sur le bord de la rivière avec ses dames de compagnies qui jacassaient....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

Alexandrine se pointa. Elle avait voulu faire une petite promenade de santé sur le bord de la rive avec ses dames de compagnies. Malheureusement, Melody était partie pour un séjour dans son village natal d'ou son père était décédé. C'était à la tombée de la nuit qu'elle s'allierait avec Hiori et cela la mettait très enjouée. La reine avait enfilé de multiples bijoux et une magnifique robe fait par les meilleurs artisans d'Égypte. Marianne était déja arrivée dans son coin toujours triste, ce qui lui fendit le coeur, mais Shepta et sa nouvelle protégée semblaient discuter. Elle vint vers elles amenant son amie avec elle.

-N'est-ce pas une journée digne des dieux?
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: .   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:29

Neferska, qui se promenait par là "par hasard" vit alex et quelques personnes qu'elle identifia comme des dames de compagnie. Elle s'approcha:
-S'lut Alex! Allo Marie! Bonjours les deux-autres-que-je-ne-connais-pas-du-tout! Ca va? Qu'est-ce que vous faite ici?
Nefer adorait détruire les protocole et là, elle venait littéralement de massacrer le protocole de salutation! En s'addressant ainsi, elle aurait pu aller en prison si la reine le décidai mais ca ne lui tenterait pas trop si elle voulait que sa prêtresse d'Isis fasse son travail auprès de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Astrid


Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge/Localisation : 17 ans/avec ma reine
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 13/10/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 9:33

La reine se pointa devant les deux amies,Astrid dit alors:

-"Bonjour ô ma reine,belle journée,digne des dieux,comme Râ notre dieu soleil.
C'est alors que jeune femme qui devait être pretresse s'approcha des trois filles et les salua,et donna une expression pas très bonne à Astrid et Shepta
L'expression de: les deux-autres-que-je-ne-connais-pas-du-tout spnna assez mal aux oreilles d'Astrid,elle répliqua de suite:

-"Pour votre information,je m'appelle Astrid et mon amie s'appelle Shepta.C'est juste une remarque"
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 14:46

Deux personnes, c'était déja beaucoup..Mais marianne et Alexandrine ne tardèrent pas à arriver..Heureusement Marianne ne semblait pas d'humeur, elle ne viendrait pas troubler sa quiétude et c'était une bonne chose..
Conformément à l'étiquette elle salua sa reine par une large révérence avant d'observer les contrevenantes plus en détail..

Soudain une demoiselle connue pour être prétresse d'Isis fit son apparition, les airs qu'elle se donnait et ses manières de poissonières courrouçaient la dame de compagnie..Alexandrine n'aurait été la, elle aurait appris à cette malpolie le respect..Mais les conventions l'en empêchaient..Elle se contenta de rouspéter entre ses dents..

Ce qui l'amusa, au contraire était la réaction de la jeune Astrid.."Mon amie Shepta"..Si elle la conaissait vraiment elle ne serait pas aussi amicale avec elle..Mais après tout une alliée était toujours une bonne chose..Elle lui sourit, feignant la bienveillance à son égard..


-Je te remercie Astrid de prendre notre défense..C'est une intention fort louable..En effet majesté c'est un beau jour en perspective..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: .   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

HS:"manière de poissonnière"...^^

-Holà! Désolée, je voulais pas vous vexer! C'est juste que je suis comme ca moi, je n'y peux rien. Demandez à Alex...hurm...à sa Majesté, sa Grandeur vous le confirmera. Au faites, vous ne savez sûrment pas qui je suis.
Neferska s'inclina bien bas en souriant étrangement.
-Je suis la grande prêtresse d'Isis et sa magicienne par la même occasion.
En disant cela, dans ses yeux pasèrent une flamme verte émeraude et la prêtresse se releva. Elle cessa soudainement de sourire et fixa Shepta en froncant les sourcils. Nefer alla pour dire quelque chose mais se retint. Ce n'était pas un bon moment pour lui dire...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:42

Pour ce début de journée, la reine de devait voir son fiancé, son promis jusqu'à ce que le soleil soit à son apogée. C'était une promenade de santé qu'elle voulait faire depuis un moment et maintenant que Taromis ne voulait plus s'approcher de la rivière, eh bien, il lui fallait d'autre compagnie. Finalement, même Neferska avait quitté son temple pour l'événement et si Alexandrine ne l'aurait pas connu, c'était certain qu'elle lui aurait fait démarquer sa désobligeance au sujet du protocole.

-Je me demandais si tu allais venir Neferska, mais je t'en prie, reste tout de même respectueuse en ces lieux.

Neferska allait assister le pretre d'Osiris pour le mariage alors, il fallait bien qu'elle vienne malgré tout. Et la souveraine se retourna vers ses protégées.

-Je dois avouer que je m'inquiètes un peu pour ce soir, mais cela doit être naturel. Enfin, j'ai peur que Tahy tente de se venger de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: .   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 14 Oct - 18:08

HS:Je dois assister le prêtre d'Osiris moi? Et pourquoi je suis la dernière à être au courant??? Wink

-Mais je suis respectueuse...à ma manière.Enfin, tu ne croyait tout de même pas que je n'allais pas venir! Je n'aime pas les protocoles mais je tient quand même à ne pas être le repas du crocodile sacré!Et ne t'inquiète pas, si Tahy se pointe à ton mariage, j'en fait mon affaire, soi en sûre! Tu sais bien que je ne l'aime pas plus que toi! (HS: je suis pas ta protégé? Sad LOL Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:54

Tant de présemption venant de la part d'une prétresse?Révoltant, tout bonnement révoltant..Mais elle ne dirait rien, elle n'avait rien à dire..Pas maintenant (oui de poissonière XD)..Elle garda le silence et essaya de sourire, de faire bonne figure..

-Le mariage se présente t'il bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeVen 19 Oct - 17:33

Les jeunes femmes continuaient de marcher sur le bord du fleuve, se tenant toujours hors de porté des animaux qui pouvaient s'avérer dangereux, comme la reine en avait eu l'occasion de rencontrer en prenant son bien. Malgré tout, Alexandrine pensait à beaucoup trop de choses au sujet de son marriage que opur remarquer que Shepta était différente. Mais la souveraine commenceait même à être nerveuse.

-Bien... tout semble pret et le peuble semble agréer mon choix, mais j'ai toujours peur que Tahy vienne tout gacher... Enfin j'ai fait mettre deux fois plus de gardes au temple d'Osiris, j'espère que tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 20 Oct - 21:03

-Ne t'inquiète pas, je te dis. Si il se passe quoi que ce soit, je suis là! Tu sais que j'adore taper sur le monde, non??? dit Nefer, son habituel sourire sur les lèvres.
-Et puis...si tout se passe bien, est-ce que je peux quand même taper sur quelqun??? Allez, s'il te plait!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Astrid


Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge/Localisation : 17 ans/avec ma reine
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 13/10/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeMer 24 Oct - 8:46

Astrid se demandait bien qui pouvait être se Tahy dont la reine venait de parler,jamais n'avait entendu de nom aussi...bizzare et stupide,elle parla avec une grand politesse:

-"ô ma reine,qui est ce Tahy dont vous venez d'énoncer le nom??"
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:38

Alexandrine se demanda alors si elle avait bien entendue avant de se rappeler que Astrid venait d'une lointaine contrée d'Égypte dont les nouvelles avaient tendances à être retardées. La reine décidé de lui faire un court résumé qui aurait du être fait auparavent.

-Tahy était mon cousin et il est devenu mon époux et le Pharaon pendant que je suis tombée amoureuse d'Hiori, mais quand il l,a su il n'a pas aimé et a essayé de me tuer. J'étais de la lignée pure alors j'ai pu reprendre le trone heureusement. Il a été arreté, mais je suis ai laissé la vie sauve. Parcontre, il a juré de reprendre le trone et de se venger de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Astrid
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Astrid


Nombre de messages : 8
Age : 30
Âge/Localisation : 17 ans/avec ma reine
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 13/10/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:16

Astrid fremit à cette histoire si...horrible de la part d'un époux.
Elle dit alors à sa reine:

-"ô ma reine,je craignez point cet infame homme,le jour où il vous tura,je vous vengerez,si il vous fait du mal,je vous venge,n'aiyez plus peur pour ça."
Revenir en haut Aller en bas
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:58

Notre jeune et belle dame de compagnie jugea bon de garder le silence..Après tout elle ne voulait pas se découvrir hmm?Elle observait donc la scène en silence..C'était amusant de constater l'évolution de la conversation..

Puis Tahy fut évoqué..L'espace d'un court instant, le large sourire qu'elle affichait volontairement afin de masquer les apparences se teinta d'une pointe d'ironie..Si elles savaient...Et la prise de parole d'Astrid l'émusa énormément..Quelle ironie..Elle ajouta..


-De tahy vous n'aurez rien à craindre en effet car je serais la aux côtés d'Astrid et du vôtre afin de vous protéger..Moi aussi..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:42

La reine trouva amusant d'une certaine façon qu'Astrid réagisse un peu comme un soldat, mais elle la comprenait, elle venait d"une famille fière du Sud et avait appris aussi les armes. Cela était pratique d'avoir un grand général comme père. Enfin, Alexandrine continua de marcher doucement sans être pressée sur le bord de la rivière. Elle n,avaitr vu Hiori ce matin et se demandait bien où il pouvait bien être. Aussi, elle remarqua que Shepta demeurait silencieuse, mais n'en fit pas un cas.

-Il faudrait que nous passions au salon de mes appartements pour essayer les quelques robes que je viens de recevoir pour l'événement. Je me demandais si vous en étiez d'accord et si une d'entre vous pourrait aller chercher mon Taromis.
Revenir en haut Aller en bas
Neferska
Grande Prêtresse d'Isis
Grande Prêtresse d'Isis
Neferska


Nombre de messages : 329
Age : 30
Âge/Localisation : 15/vaut mieux que vous ne le sachiez pas...pour votre sécurité !
Aime ou pas... : ^^je vous laisse deviner...
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 20/03/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:00

HS: Méchant ordi qui veut pas me donner le site!!!!!!! Evil or Very Mad

-Mais, alex, est-ce que je pourrais taper sur tahy??? Allez, s'il te plait!!! Je me ferait une joie de lui faire regretter tout ce que tu voudra!!! ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:22

(avertissement Neferska et Astrid, c'est minimum 4 lignes par messages et non tu ne peux taper sur Tahy...)
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:53

(Je suis Tahy!Et moi ze dit zoui!Tu pourras taper sur lui..Si y vient LOL)
Marianne était toujours-là et toujours aussi silencieuse...Il faut dire qu'en cette journée elle n'avait pas encore l'esprit à la fête...Elle regarda doucement Alexandrine avant de lui demandé poliement,comme le demandait le code:
-Oh ma reine...Me permetez-vous de me retirer...Je sens un besoin de solitude....
La reine pouvait aisément voir une profonde tristesse et un besoin d'être seule,presque des larmes naissaient dans les yeux gris de sa première dame de Compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:28

Alexandrine se retourna vers son amie qui semblait si triste. Elle comprenait entièrement sa détresse mieux que quicompte et si cela n'aurait été autant officiel, il aurait été certain que elle l'aurait bien prise dans ses bras. La voyant repartir et voyant que le soleil était à son apogée, la souveraine invita alors ses dames de compagnie à la suivre pour qu'elles l'aide à choisir sa robe. Son ventre de plus en plus arrondi était un obstacle bien sur, mais rien ne pouvait changer son moral.

-Je vous prie de me suivre jusqu'au petit salon, je vais commencer à me préparer pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Empty
MessageSujet: Re: promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)   promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade(PV:ma reine et les dames de compagnie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La reine est de retour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser