Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeVen 5 Oct - 20:15

[Tient Alex!Enlève moi ce fond rose-là!Met donc du bleu!Où Marianas Trench! Razz )

Tahy était encore à Memphis...Il était vétu tout de noirs et peu reconnaissable avec sa grande capuche cachant son visage si parfais.(Ouai chu narcisique à soir!) Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire,mais une chose était certaine,il allait gâcher le mariage d'Alexandrine!Il pensait peut-être à enlever le nouveau petit Prince,Taromis, et aussi, la grande amie de la reine et dame de compagnie,Marianne.un sourire maciavélique il attendait que quelque chose ce passe autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:00

Aller chercher taro?Elle l'avait apperçu jouant avec une jeune demoiselle, elle n'allait pas le déranger en si bonne compagnie tout de même..Et puis il était bien la bas, proche des voleurs et des assassins non?

Enfin toujours est il qu'elle l'abandonna à son sort pour aller se promener dans les rues de Memphis où elle s'était faite importuner ce matin même..Elle se promenait l'esprit tranquille lorsqu'une silhouette encapuchonnée dans un linge noir s'offrit à ses yeux..Elle s'arrêta un instant et chercha à voir qui se cachait la dessous..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:26

Simplement,mais brusquement Thy prit la main de la dame de compagnie de Alexandrine...Il lui serait certainement facile de la mettre de son côté..Il l'avait déjà apperçu dans le palais et savait qu'elle aspirait à prendre le trône....La tête cachée sous sa capuche un sourire diabolique, digne du serviteur de Seth,aux lèvres Tahy resta imapisble:-Alors on dirait que vous êtes toujours aussi curieuse dame Septha....Aspirez-vous toujours à prendre le trône à Alexandrine en charmant le nouveau souverain?Ou bien avez-vous une nouvelle tactique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeMar 9 Oct - 13:20

Assez rapidement l'inconnu s'approcha d'elle et il lui prit la main..Elle s'était laissée surprendre..Et se jura sur l'heure de ne jamais plus se laisser prendre la main de la sorte..Mais ou était son couteau d'ailleurs?Jamais la quand elle en avait besoin..Un petit sourire passa sur son visage mais il s'évanouit bien vite, laissant place à un visage on ne peut plus froid..

-A vous entendre on pourrait penser qu'il s'agit d'une mauvaise chose..

Elle marqua une pause..

-Charmer le nouveau souverain?Il est bien trop emmouraché de la reine..Je n'ai réussi à rien pour le moment..Mais dites moi..Vous semblez bien au courant pour un simple paysan..Ne seriez vous pas le grand Tahy banni injustement du trône?
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeSam 13 Oct - 15:20

-Peut-être bien ma très chère Sheptha...Petu-être bien que oui c'est ou bien peut-être ne le suis-je point...Dit-il étant conscient qu'il la corromperait très facilement avec cette phrases bizarre. Elle tombait très bien. Son plan de Seth ne pourrait se réaliser sans aide et s'il lui promettait une place ensuite sur le trone, elle ne pourrait surement pas dire non... (Je comprend même pas moi-même!Dézolé chu à cours d'idée!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:31

Nouveau petit sourire sur le visage de la jeune et belle dame de compagnie..Il tombait bien cet homme..Il était encore bien influent et déterminé..Tout à fait ce qui lui fallait..
Elle savait qu'il lui faudrait se méfier car chez les "méchants" tous s'arnaquent entre eux..


-Et si vous l'étiez que me proposeriez vous,Car une telle personne n'aborde pas quelqu'un sans avoir d'idée derrière la tête..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeDim 21 Oct - 10:52

{Michi encore Alex!Tu es super!}
UN sourire maciavéliques au lèvres Tahy répondit:
-Tu sais, la reine Alexandrine n'est qu'une voleuse, une tricheuse, elle m'a trompée et a fait en sorte que le peuple me rejette, mais cela ne se passera pas ainsi... Mais j'ai besoin d'aide, que dirais-tu d'être ma reine Shepta? Il avait parler sur un ton de proposition à laquel personne ne pourrait résister...Puis,il l'avait tendrement embrassé.Il espérait que ce dernier "argument" lui ferait dire oui...Il ne se découvrit pas,cependant,de sa capuche pour autant.Dans son petit coin sombre il tenait Septha par la taille et attendait sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeLun 22 Oct - 13:19

Il se cachait..C'était une preuve potable du fait qu'il soit bel et bien Tahy..POurquoi un inconnu se cacherait il?non, seul un homme connu et reconnu en avait des raisons..
Un large sourire passa sur son visage lorsqu'il l'entendit parler de la reine de la sorte..C'était une femme gentille mais si naîve..Si faible..Elle n'avait de royale que le titre..


-Votre reine?

Cela méritait réflexion..Comment refuser une telle proposition?Sans compter que pour appuyer cet argument il l'avait tendrement embrassée..Quelle ne fut pas sa surprise aussi lorsqu'elle sentit son bras autour de sa taille..Mais elle ne devait pas faiblir, elle pouvait mener la danse..

-Et bien, si je peux obtenir une preuve que vous ne me trahirez pas à votre tour et que j'aurais ma part de trône et de pouvoir je n'ai aucune raison de refuser..

Elle marqua un temps..

-Votre majesté..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Tahy
Co-Modo/Pharaon Déchu
Co-Modo/Pharaon Déchu
Tahy


Nombre de messages : 64
Age : 32
Âge/Localisation : 26~Quelques part a vous énarver!
Aime ou pas... : Somebody...Vs etes pas oubliger de savoir qui!
Dieu vénéré: : Seth!*rire maquiavélique*
Date d'inscription : 15/03/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:46

-Et bien j'imagine qu'une aussi jolie dame que vous ne puis se faire refuser ce privilège...Répondit-il en tenant doucement sa main et y déposant un doux baisé.
-Alors vous allez m'aidez?
Demanda-t-il pour être certain de l'avoir de son côté avant de lui révélé son plan pour récupérer SON trône et se débarasser d'Alexandrine et d'Hiori ainsi que leur affreux petit marmot et de la soeur un peu trop fouineuse de ce dernier.....

(En fait j'me rapelle à moitié pas du plan XDD Faut redemander à Alexandrine.... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Shepta
Dame de compagnie
Dame de compagnie
Shepta


Nombre de messages : 64
Age : 36
Âge/Localisation : 17 Ans / Derrière ma reine
Date d'inscription : 19/08/2007

Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:51

La demoiselle sourit, assez amusée..un baise main?C'était peu comme preuve de bonne fois..

-J'espèrais une bien meilelure preuve mais je ne doute pas du fait que vous vous ratrapperez..Et bien sachez que j'accepte de vous aider dans votre noir déssein..

La demoiselle le regarda, une flamme étrange brillait maintenant dans son regard, une flamme malsaine..
Revenir en haut Aller en bas
http://mortelune.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Empty
MessageSujet: Re: Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!   Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a toujours des choses croche dans les petits coin sombres!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans les ruelles sombres...
» Toujours plus loin
» Dans l'ombre
» Dans sa maison.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser