Égypte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez vivre au temps des pharaons
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Premier bain pour le jeune prince

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:06

Toutes les femme et le jeune prince se rendirent à la petite riviere qui permettait à plusieurs rois et reines d'avant de prendre leur bain et de se purifier. Ayant Taromis dans ses bras et voyant que ses servantes avaient déja mis les paravents, elle le remit à terre.

-Tu veux que je t'aide à enlever tes vêtements ou tu y es capable tout seul?
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:08

Encore uen fois il fit non de la tête. Ça ne devait pas être si compliqué que ça. Taro resta immobiel un moment et jeta un petit coup d'oeil à la rivière...ah non, il n'aimait pas du tout ça. L’enfant s’agrippa alors à la jambe de sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:11

Alexandrine comprit alors que cela devait être la premiere fois que Taromis voyait et se baignait dans un si grand bain. Alors, prise de patience, la jeune femme le prit délicatement dans ses bras apres l'avoir enlever de sa jeune. Elle le serra dans ses bras et tout les deux habillés entrerent dans l'eau. La reine nettoya ses petites mains et essaya de le persuader d,entrer dans l'eau et promit qu'elle serait à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:13

Taro était solidement accroché à Alex et elle eu beaucoup de mal à le faire lâcher pour lui nettoyer les mains. Il détestait ça! C’était mouillé! Tremblant comme une feuille il se cachait le visage en l’appuyant contre l’épaule de sa maman, les yeux fermés il n’osait pas regarder
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:20

La robe de la reine était mouillée, mais son instinct maternelle était la et cela ne l'inquiétait pas pour le moins du monde. Doucement, Alexandrine s'agenouilla pour que les jambes du prince soient nettoyés au moins et crut appercevoir quelques chose ressemblant à une vieille souche à trois mètres d'eux. La jeune femme comprit ce que c'était et demeura calme tout en reculant tranquillement tandis que les servantes étaient déja sorties.

-Taro... cache ton visage contre moi daccord... et n'ouvre pas les yeux...

Lui dit-elle en reculant lentement tout en voyant avancer l,animal vers eux. Pourvu que Taromis lui obéisse!
Revenir en haut Aller en bas
Taromis
Fils Adoptif de la Reine
Fils Adoptif de la Reine
Taromis


Nombre de messages : 74
Age : 103
Âge/Localisation : 5 ans/ Memphis
Date d'inscription : 29/05/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:22

Elle n'aurais jamais du dire ça si elle avait voulu que Taro le fasse. Le gamin releva un peu la tête et regarda derrière lui, il se figea et s'ggripa encore plus à Alex en tremblant comme une feuille. Il savait que ce n'était pas une bonne idée de prendre un bain! Pourquoi est-ce qu'il avait fait ça?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:28

Alexandrine perdit pied dans sa robe et en tenant Taromis qui venait de bouger afin de regarder ce qui se passait. La bete nageait toujours vers eux et voulant protéger le petit prince le poussa rapidement vers la rive d'ou une servante le rattrapa tandis que la jeune femme essayait de se remettre sur pieds. Celle-ci pouvait voir les yeux du crocodile et les servantes affollées rentrèrent dans l'eau.

-Majestée! Reculez vite!
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:32

Set havait senti que quelque chose n'allait pas, il apparut entre les roseaux et vit le crocodiles qui nageait vers la reine. Sortant carrément de nullepart il sauta sur l'animal, le frappant sur le nez, sâchant que les crocodiles étaient très sensibles à cet endroit. L'anima lse débatti cependant suffisament pour que Sethi lâche prise et tombe à l'eau. L'animal plongea dans sa direction et avant qu'on revoit le soldat à la surface l'eau devint rouge. Seth sorti finalement la tête de l'eau, s'aggripant à la rive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:36

Lorsqu,elle crut l'inévitable, un soldat apparut et essaya de maitriser la bête tandis que ses dames la sortirent de l'eau rapidement l'envellopant dans un grand drap tandis que la jeune femme prit Taromis dans ses bras, caché contre elle celle-ci regarda horrifiée le combat et ordonna à ce qu'on s'occuper du soldat que les jeune femmes ramenent pres d'elle tout en regardant ses blessures qui n'étaient que superficielles. La reine s'approcha.

-Vous m'avez sauvé la vie et celle de mon fils... Je vais vous faire venir un guérisseur en faible dédomagement de votre bravoure.
Revenir en haut Aller en bas
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:40

La seule blessure un peu plus grave que les autres étaient une morsure qu'il avait à la jambe, véritable cause de la flaque de sang dans la rivière.Essayant de tenir debout il répondit à la reine :

- C'était simplement mon devoir, vous n'avez aucuen raison de me récompenser pour ça.

La plupart des autres plaies qu'il avait c'était parce que le crocodile c'était débattu quand il le tenait et elles n'étaients pas très profondes n'y très graves.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrine
Reine
Reine
Alexandrine


Nombre de messages : 509
Age : 32
Âge/Localisation : 19/Memphis
Aime ou pas... : La lueur au bout du tunnel... mon Hiori
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 17/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:23

Une servante s'approcha de l'homme pour lui faire un bandage temporaire à la jambe. Taromis tremblait de tout son être et la reine ordonna à ce qu'on aille chercher Marianne afin que le soldat qu'elle devait la vie puisse avoir des soins et le repos qu'il métitait.

-Je vais mettre une de mes propres amies à votre service. Vous aurez une chambre dans la section des invités et qu'un guérisseur soit emmené immédiatement.

Alexandrine se rendit compte que l'enfant pleurait, alors elle s'excusa poliment devant son sauveur et retourna voir Hiori.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:03

Alors qu'Alexandrine quittait les lieux avec Taromis Marianne arria sur les lieux.Une servante était venu la chercher et lui avait raconté ce qui était arrivé pendant le trajet vers la rivière.Elle pu aperçevoir Alexandrine de loin et voir que ni elle ni Taro n'étaient blesser..Cependant sur le bord de la rivière il y avait un homme pour qui ce n'était pas le cas.Il avait une profonde blessure à la jambe et d'autres superficiel...La jeune femme s'aprocha de ce dernier lentement,comprenant que s'était lui,L'homme qi s'était jeter sur le crocodile en sauvant la reine d'une mort à peu prêt certaine.Elle vint s'asseoir à côté de lui doucement avec un linge tempe qu'elle aposa sur sa jambe pour enlever un peu le sang qui coulait.Elle lui sourit gentillement avant de le remercier davoir sauver Alexandrine et lui disant que le guérisseur ne devrait pas tarder.
-Pour le moment il serait mieu que vous rester assit ici...Ce serait dmage que vous vous fesiez encore plus mal en tentant de vous levez....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:15

- Je n’ai pas besoin d’un guérisseur

Sethi pouvait très bien s’occuper de ça lui-même mais il y avait trop de monde autour. À voix basse il dit à Marianne

- Ne parlez jamais de ce que vous allez voir

Il y eu une lumière blanche aveuglante et sur sa jambe, il n’y avait plus aucune marque, pas même une cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:26

Marianne fut suprise de ce qu'elle vit...Mais quel phénomène étrange...Mais..Qu'est-ce qu'il avait fait?Comment?Plusieurs questions se bousculèrent dans la tête de la jeune femme.Chaque phrases qu'elle commençait ne se finissait que par le silence.Finalement la jeune femme préféra rester silencieuse et ne rien dire....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:21

Elle parrut surprise mais ne dit rien. Seth se releva comme si de rien n'était, il n'avait pls rien à faire là mais n'en avait pas plus ailleurs. Puisqu,elel était sensé s'occuper de lui autant passer un peu de temps avec elle.

- Vous vous appelez?

Demanda-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:27

-Mar...Marie...Marianne! Finit-elle pr réussir à articuler.L'effet de surprise l'avait surpris pas mal....Puis,un court silence fut avant ue finalement la jeune femme demande toujours sur le sol:-Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:29

Avec un large sourire il lui tandis la main pour qu’elle se relève

- Sethi

Si ça avait été quelqu'un d'autre il se serait sans doute un peu moquer mais là il ne la connaissait même pas alors ça aurait été méchant de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:33

Marianne prit sa main avec plaisir et se releva.Et vous allez venir au palais ou bien vous disparaissez?
Demanda-t-elle surprise encore une fois.Il n'avait rien voulu savoir de voir un guérisseur et l'envoyait casiment promener et maintenant il semblait à peu prêt sympatique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:35

- Je n'ai nulle part où aller alors ici ou ailleurs qu'elle différence?

C'était du Sethi tout craché...parfois très sympathique autre fois peu respectueux, mais il était comme ça depuis très très longtemps, ce n'était pas là que ça allait changer
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:38

-Bo net bien vos venez au palais avec moi?Je suis certaine que Hiori voudra vous remerciez d'avoir sauver Taromis et Alexandrine....Dit-elle oubliant qu'Alex était la reine et que habituellement on ne parlais pas ainsi de sa reine.Mais,Alex était sa grande amie alors pour elle s'était comme une soeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:40

- Les remerciements je peu bien m’en passer, j’ai fait plus de mal que de bien dans ma vie alors on a aucune raison de me remercier
Depuis qu’il était sur la terre des mortels cependant il était beaucoup plus gentil et nettement moins destructeurs qu’avant cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:47

-Vraiment?Moi je penses que d'avoir sauver la reine d'Égypte et son fils vaut des remerciment!Et puis,vous ne pouvez pas avoir fait tant de mal que ça...Dit-elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:49

- C’est ce que vous pensez et bien vous êtes dans l’erreur mais si je vous expliquais je devrais vous tuer, ce que je ne tiens pas particulièrement à faire. Surtout à une aussi charmante personne.
C’était dans ses moments là qu’il était très content de ne pas avoir son frère avec lui car il se serait sûrement bien amusé à ses dépends
Revenir en haut Aller en bas
Marianne
Modo/Dame de Compagnie
Modo/Dame de Compagnie
Marianne


Nombre de messages : 229
Age : 32
Âge/Localisation : 17/SOmwere
Aime ou pas... : AIme la liberter!!
Dieu vénéré: : Isis
Date d'inscription : 24/02/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:54

-Me tuer?Vous êtes si charmant vous de même je ne croit pas que vous me tueriez! Dit-elle les joues rosissant sous l'effet du compliment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pain.positifforum.com
Sethi
Co-Admin/Soldat
Co-Admin/Soldat
Sethi


Nombre de messages : 92
Age : 93
Date d'inscription : 23/04/2007

Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:58

- Vous ne devez pas être habituez aux compliments Marianne…c’est étonnant car vous méritez bien de vous faire admirer.
Sachant qu’il ne pourrait jamais réellement se lier avec quelqu’un, car vivant éternellement il finirait par voir mourir tout le monde, il se contentait de s’amuser un peu se disant qu’il n’y avait rien de mal là-dedans
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier bain pour le jeune prince Empty
MessageSujet: Re: Premier bain pour le jeune prince   Premier bain pour le jeune prince Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier bain pour le jeune prince
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~Gallerie pour tous~
» Pour le mois d'octobre
» Pour de nouveaux membres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Égypte :: Villes :: Memphis :: Le palais :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser